Chapitre 8

93 2 14
                                    


POV Minho 

Je suis en train de marcher dans les rue de Séoul en me posant plein de question , pourquoi je suis si désiré par les femmes alors que j'aime juste les hommes , j'ai eu plusieurs relation avec des hommes . La seule femme que j'ai touché étais ma mère . Rien que de m'imaginé avec une fille me dégoute et me donne envie de vomir , pour rien au monde , même pour avoir de l'argent ou autre chose a la con je ne le ferais JAMAIS !

Tsss , est dire que c'est a cause de ça que mon père me traite de raté , parce que j'aime les hommes "au lieu" des femmes . Ca se vois il veux pas que les temps change le vieux , bloqué dans les année 50 . Et d'aillieur , c'est a cause de lui que ma mère sais barré du jour au lendemain , le vieux et con comme ses pied , ça m'étonne toujours qu'il est un PDG très riche . Mais bref , je me dirige vers chez moi , pour déposé toute mes petites pépite que j'ai trouvé au centre comercial . J'ouvre la porte et vois mon père , il est pas au travail lui ? 

Père de Minho - Pourquoi t'a dépensé plus de 5 000 000 de won ? Je croyais que tu voulais juste sortir jeune homme 

Minho - Ta gueule le vieux , j'ai rien a te dire .

Père de Minho - Baisse d'un ton , je suis ton père !

Minho - Et moi ton fils !

Père de Minho - T'es pas mon fils , car si tu aurais étais mon fils tu serais un grand homme avec une petite amie a qui tu compte fondé une famille avec elle .

Minho - Tssss , calme ,  je sais que tu va bientôt mourir , mais détend toi .

Mon père aller rajouté quelque chose , mais je lui lance un regard froid , j'ai hérité ça de ma mère . J'arc un sourcil avant de rajouté 

Minho - A bah alors on a perdu ses couilles , surtout devant son "mauvais" fils ? Tu es patètique ! L''aminable ! Tu es sur d'avoir un coeur au moins ?

Mon père me regarde avec rage sachant qu'il a perdu la bataille , je lui offre mon meilleur sourire avant de lui faire un doigt en montant les escalier pour rejoindre ma chambre pour déposé tous mes sacs . Mais au moment ou j'allais aller m'écroulé sur mon lit je reçois un appelle téléphonique .

Tiens ma tête a claque 

Minho - Allô ?

Hyunjin - Allô , ça te dit de venir chez moi , on poura jouer a des jeux car je me fait chier et que ça va faire un ou deux ans que t'es pas venu chez moi ! Et si on joue a jeu d'horreur comme poppy playtime ?!

Minho - hmmmmm , ok pour quoi pas .

Hyunjin - OUIIIII ! Je t'attend alors je lance juste le jeu .

Minho - A plus .

Hyunjin - A plus .

Je me prépare mon sac avec mon chargeur et mon ordi puis part de ma chambre , je me dirige vers le garage et part prendre ma moto . Putin qu'elle ma manqué ! Je prend mon casque qui se trouvé a côté et le met sur ma tête . J'en file mes gants avant de monté sur ma moto et l'allumé , je prend la petite télécomende pour la porte du garage et la fait ouvrir . Je commence a rouler vers la sorti du garage et commence a accéléré et a partir en direction de chez Hyunjin .

10 minutes plus tard 

J'arrive enfin devant chez Hyunjin , je me gare en face de chez lui et coupe le moteur et enlève mon casque . Je me dirige vers ça porte d'entré et toque , en 2 secondes la porte souvre sur Hyunjin qui m'atrape par le bras et me tire pour refermé la porte .

i need your help     [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant