Chapitre 3

75 6 15
                                    


POV Jeongin 

Vite vite vite , quelle merdier ! Je me retrouve entrain de courir vers l'hôpital , quand j'aitais sorti du lycée j'ai reçu un message de Félix qui disais qu'il se trouver avec Jisung a l'hôpital et que Jisung et dans un état second et qu'il ne sais comment faire . Tu m'étonne qu'il soit comme ça le pauvre ! Il a failli perdre la seul personne la plus cher a ses yeux . Et aussi pourquoi cette hôpital de mes deux et a 40 minutes du lycée !! J'ai rien demandé a courir sous la pluie moi !

20 minutes plus tard

OUIIIIIIII !! Je vois l'hôpital ! Je fait mon meilleur sprint pour pouvoir rentré dans l'hôpital . Mais je ne mie attendais pas du tout a se que je vois une vague de journalistes dans l'accueille de l'hôpital avec des flash de photo , des caméras , des micro braquet sur la dame d'accueille . La pauvre ça se vois qu'elle est en stresse totale . 

Journaliste n°1 : Voulais vous bien nous explique comment l'accident a pu arrivé ?

Journaliste n°2 : Combien de chance avais Shadow pour survivre a cette accident ?

Dame d'accueille : Désolé je ne peux rien vous dire maintenant pousser vous il y a des gens derrière vous .

mais malheureusement  les journalistes ne se pousse pas alors je me décide a les poussé sur le côte pour que je puise passer devant la dame de l'accueille 

Dame de l'accueille : Bonjour jeune homme , que puis je faire pour vous ?

Jeongin : Madame je suis la pour rendre une visite .

Je montre mon téléphone avec un message de Jisung qui dit que je peux passer car je suis un ami et que je m'appelle Jeongin pour évité que les journaliste connaisse mon prénom 

Dame de l'accueille : D'accord tenais la carte avec le numéro de la chambre . Aurevoir .

Jeongin : Aurevoir 

Je l'aime bien cette femme , elle a l'aire d'être cool et reposé . Une bonne personne quoi !

Je me mis a marcher vers la chambre d'Akame , mais un journaliste arrive et me tend un micro et me dit 

Journaliste n°3 : Vous aller voir Shadow pas vrais ? 

Jeongin : Qu-quoi ?

Journaliste n°3 : Arrêté voyons je suis sur que vous aller voir Shadow !

Je commence a paniqué qu'es que je doit dire moi ! Mais je me rappelle que Akame n'a rien dit sur sa vie privé mais ils savent comment elle s'appelle . Du coup je suis obligé de mentir 

Jeongin : je vais voir mon ami , maintenant pousser vous avec vos question a la con !

Journaliste n°3 : oui mais votre ami s'appelle comment 

Jeongin : Karina . 

Journaliste n°3 : mhh , je vous es a l'oeil 

Sur ça dernière phrase il se décale pour me laissé passer . Je me mis a courir pour rejoindre l'acenceur pour monter au 3 ème étage . Une fois arrivé au 3 ème étage je me retrouve devant plusieurs couloirs 

Jeongin - Et merde ...

Je m'aventure dans les différent couloirs en regardant les numéraux de chambre pour mis repéré . Quand je tourne dans un couloir je vis au loin Félix qui parle avec Jisung qui fait les cent pas dans le couloir en se mangent les ongles . Je me remis a courir vers eux .

Jeongin - C'est bon ! Je suis la !

Félix - Mon pauvre t'es tout trempé ... Ta pas pu aller en bus ?

Jeongin - Non j'avais pas le temps ! Jisung ça va ? 

Jisung s'étais r'assi sur une des chaise , et je pense qu'il est sur le point de faire un crise d'angoisse . Je déteste voir Jisung pleuré la première fois que je l'ai vu pleurais il été dans les toilette du collège on été on 4 ème . C'est en 4 ème qu'ont ses tous les trois rencontrés avec Félix , que de bon souvenir .

Jisung - Comment je vais faire ? Je veux pas vivre sans elle !

Félix - Chuut t'inquiette pas elle est forte ta soeur , hum ?

Jeongin - Et en plus tu est fort d'accord ? 

Jisung - Je ne suis pas sur ...

Félix - Arrête de te remettre en question tu a réussi a te remettre d'un traumatisme alors si t'es fort !

Jisung - Si vous le dite ...

Docteur - monsieur HAN Jisung ?

Jisung - Oui ! C'est moi !

Docteur - Elle est hors de danger mais elle est dans le coma , et on ne sais pas quand elle va se réveillé 

Jisung - Oui ...

Docteur - Et du coup vous aller devoir payé la frais médico .. Je suis désolé pour vous , vous avais l'aire si jeune .

Jisung - J'ai 16 ans ...

Docteur - Au mon dieu .. Et ces deux jeune hommes , qui sont ils

Jeongin - Je m'appelle Jeongin et lui c'est Félix on est des amis a Jisung et on va aidé a payé les frais médico .

Félix - Oui on va aidé !

Docteur - D'accord ,je vais noté ça après , vous avais le droit de rentré . Aurevoir et a bientôt .

Après s'être incliné , le docteur repart dans les long couloirs de l'hôpital . Félix et moi voyons très bien a qu'elle point ça doit lui faire mal de retrouvé ici a près 10 ans sans avoir remis les pied ici 

Quand Jisung ouvre la porte , on entendais deja les bip qui dise le ritheme cardiaque de ça soeur . Et quand on rentre on vois plein de files qui sont branché sur plusieurs machine qui sout toute relié a Akame au millieu du lit d'hôpital avec plusieurs égratinure sur son visage , mais quand on la vois comme ça on dirais qu'elle dort paisiblement comme ci rien ne c'étais passé 

Jisung - Je suis désolé , mais je ne peu pas resté longtemps , je dois trouvais un travail pour payé t'es frais médico 

Félix - Tu ne peux pas payé avec l'argent qu'a ta soeur sur sin conte en banque ?

Jisung - Je ne peux rien faire , c'est son argent pas le mien .

Félix - D'accord , Jeongin et moi on va t'aidé car , sans diplôme on ne peut pas avoir des jobs qui paye beaucoup 

Jeongin - J'ai trouvé un job pour moi en tout cas , je vais travaillais dans un bar .

Jisung - il fallais pas ...

Félix - Si il faut le faire si on veux revoir un jour les yeux de ta soeur !

Jeongin - Oui on fait ça pour toi car tu le mérite !

Jisung recommence a pleurais en nous regardant 

Jisung - Merci ! Merci beaucoup !

Jisung nous saute l'itéralment dessue pour nous faire un énorme câlin qui dure plusieurs minutes alors que pour nous ça durée seulement quelque secondes .


( J'ai pas envie de me casser le tête pour des prénom désolé 😅 )

Et je crois que la semaine prochaine je vais posté le samedi a cause de la visite de mes grand parents et de mes control de merde qui arrive    😭  Je suis désolé !



Bisous ❤️

i need your help     [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant