chapitre 3:

202 4 1
                                    

...il me mis sur son épaule!!

T/p: mais qu'est-ce que tu fou lâche moi.

Matthéo: laisse moi réfléchir... J'ai pas envie Minimoys!

T/p: Matthéo des que tu m'aura fait descendre je vais te tuer!!

Matthéo: raison de plus pour ne pas te poser princesse!

T/p: Et je ne suis ni une minimoys ni une princesse compris et maintenant lâche moi!

Matthéo: j'ai pas envie!

Je me secouais dans tout les sens se qui le fit rire et tout le monde d'ailleurs.
Quand nous sommes arrivé dans les barques Matthéo n'a pas eu d'autres choix que de me poser. Je réalise à ce moment qu'il est super grand à coté de moi, mais ça ne change rien je lui donne un coup de pied dans le genoux ce qui eu pour effet de le faire tomber.

T/p: ça t'apprendra à me porter comme un vulgaire sac a patate.

Matthéo: Tu vas voir toi quand on sera arrivé !

T/p: Même pas peur!

Sauf que j'avais oublié que tout comme moi il était nouveau et que forcément on était dans la même embarquation. Faite juste qu'il ne fasse pas bouger l'embarquation je déteste les bateaux. On monte et comme je m'y attendais on était que tout les deux avec un prof sûrement. Il arborait un sourire qui ne me rassure pas vraiment. On était au milieu du chemin, donc en plein milieu de l'eau quand il eut l'intelligence de secouer la barc dans laquelle nous étions. Je dis mine que tout allait bien mais en verité je n'avais qu'une envie c'était qu'on arrive. Matthéo c'est vite arrêter quand il a vu que ça ne me faisait rien. Ouf heureusement. C'est bon on est arrivé on nous a demandé d'attendre car nous serons les derniers a être appelé et par ordre alphabétique en gros je serai la dernière. Pendant que les 1ere année passait je continuais de provoquer Matthéo.

T/p: Tu ne pourra jamais me battre tu ne connais pas mes points faible de toute façon.

Matthéo: t'es sûre attend qu'on m'appelle et tu verra se que je suis capable de faire pour t'énerver.

T/p: Ne me dit pas que tu compte me porter encore une fois?!

Matthéo: Merde tu as deviné bon je t'embête après la c'est à mon tour, Princesse mais attend ton tour.

Sur ce il parti dans la grande salle. Quand enfin on m'appelle, je rentre de manière très provocatrice dans la grande salle je m'installe et regarde où Matthéo est installé sans aucun doute c'était aux serpentards. On me mis le choixpeau sur la tête.

Le choixpeau: Rusé, maligne, provocatrice et vicieuse. SERPENTARD!

Puis j'entends d'un coup Matthéo crié pour l'applaudir si il pense me faire honte c'est loupé. Je me dirigea donc vers les Serpentards.

T/p: re bonjour tout le monde, sauf toi Parkinson toi tu mérite pas la politesse.

Je salut les autres membres que je ne connaissais pas et m'installe entre Draco et Lorenzo, je fis exprès de me mettre juste en face de Matthéo.

Zabini: Bah alors T/p tu retournes pas sur les genoux de Matthéo ou sur son épaule!

Tout le monde se mit à rire.

T/p: A choisir je préfère rester sur le banc que sur lui même si le banc est moins confortable. A moins que tu ne veuille que je ne vienne sur les tiens Zabini.

Blaise: Je ne serais pas contre beauté et appelle moi Blaise.
Je lança un regard de défi a Matthéo.

Je commence donc à me lever pour aller sur les genoux de Blaise. Quand Matthéo m'arrête.

Matthéo: Tu compte faire quoi au juste, princesse.

T/p: bah je vais sur les genoux de Blaise pourquoi tu es jaloux?

Matthéo: fait bien se que tu veux princesse mais n'oublie pas une princesse n'a qu'un prince au final .

Je rigole et alla sur les genoux de Blaise. Tous me regardèrent choqué de mon acte qui n'était pas pour déplaire Blaise. On commence a manger sous les regards noir de Matthéo et d'autres Serpentards.

Voili voilou c'est finis pour se chapitre

le danger de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant