Matty vient de me plaquer contre le mur et je sens son souffle sur mon visage. J'essaie de me défaire de son emprise mais cela m'est impossible il a bien plus de force que moi. Soudain des flashbacks de la nuit dernière me reviennent a l'esprit et je ne peux retenir les larmes qui arrivent à se simple souvenir. Matty qui est toujours là me prend dans ses bras.
Matthéo: Pardon...
Ce simple mot qui peut paraître anodin suffit à me calmer et je lui rend son étreinte.
T/p: Ce n'est rien...
Matthéo: Si ça l'est a cause de moi tu as dû vivre la pire première soirée a Poudlard a cause de moi et de mes colères tout t'es retombée dessus à cause de moi...
T/p: Matty... Je me suis emporté hier sous le coup de la colère mais rien n'est de ta faute tout ça est celle de Cédric et certainement pas de la tienne. Ne culpabilise pas pour ça. Dis-je en pleurant dans ses bras.
Matthéo: Mais je me sens vraiment coupable et je ne veux vraiment pas que quoi que ce soit d'autre t'arrive à cause de moi.
T/p: Matty tu n'as vraiment rien a te reprocher moi aussi je l'ai vraiment chauffer quand on était au bar car je t'avais vu bien discuter avec Granger et il se peut aussi que je voulais te rendre jaloux mais je suis peut-être aller trop loin et c'est pour ça qu'il a...
Matthéo: Chut tu n'es pas obligé d'en reparler je sais a quelle point ça a été dur pour toi et ce n'est pas de ta faute d'accord le seul responsable c'est l'autre connard.
T/p: Oui tu as raison... Mais les gars m'attendent et je leur ai promis de faire vite.
Matthéo: T'inquiètes pas vas y on se revoit dans la grande salle.
T/p: Oui merci à toute, Matty
Matthéo: A toute princesse.
Je me défait de son étreinte et par de la chambre pour rejoindre celle de Lorenzo, Regulus et Théodore. Je rentre dans la chambre Regulus et Lorenzo était en train de parler et Théodore dormais toujours.
Regulus: Ah tiens T/p tu es de retour.
Lorenzo: Tu en a mis du temps.
T/p: Je devais avoir une discussion avec quelqu'un c'est pour ça bref je vais dans la salle de bain pour me préparer et on s'occupe de la marmotte après ça vous va?
Lorenzo: Ok c'est d'accord on t'attend.
Je pars vers la salle de bain et referme la porte derrière moi. Je m'habille me coiffe et me maquille légèrement histoire de cacher mes cernes et sortie de la pièce
Le haut de la tenue:
Le bas:
Les chaussures:
Regulus: **siffle** wowo t'es un missile ça devrait être illégal de te laisser sortir comme ça. Regarde Lorenzo.Lorenzo est dos à moi il se retourne donc pour m'observer.
Lorenzo: **Se gratte la nuque** C'est vrai que tu es magnifique. Dit-il en essayant de cacher ses joues rose. Je rigole nerveusement.
T/p: Vous allez devoir vous y habituer c'est mon style vestimentaire.
Regulus: Comment vas ton se concentrer en ayant une tel beauté dans nos cours.
Il dit ça en prenant une posture dramatique ce qui eu le coup de me faire rire.
T/p: Bon c'est pas tout mais faut réveiller notre belle au bois dormant.
Lorenzo: Ah oui bah on te laisse carte blanche pour le reveillé avec nous ça n'a pas marché.
T/p: Ok mais j'espère qu'il va se réveiller tant que je suis gentille sinon je le plein.
Je me dirige vers le lit de Théodore. Je le secoue doucement.
T/p: Théodore réveille toi il faut qu'on aille manger.
Théodore: Mmh...
T/p: Théodore réveille toi s'il te plaît.
Théodore: mmh.
T/p: BON THÉODORE SI TU NE TE LECE PAS DANS LES 2 PROCHAINE MINUTES C'ETS MOI QUI TE FAIS SORTIR DU LIT CAR SI JE LOUPE LE PETIT DEJ PAR TA FAUTE TU VAS SOUFFRIR!
Théodore: AHHHH C'est bon je me lève.
Il se lève.
Théodore: Eh elle fais peur votre copine la vous êtes sur elle est humaine.
T/p: Théodore Nott je t'entends dépêche toi de t'habiller avant que je ne t'étripe.
Théodore: Oui oui c'est bon j'y vais.
En 5seconde il se déplace vers son armoire et pris des vêtements et partie se changer dans la salle de bain. Une minute plus tard il était de retour et on partie vers la grande salle.
Théodore: eh T/p tu fais peur.
T/p: mais non c'est juste qu'il y a une règle a savoir avec moi c'est ne jamais loupé un repas c'est très important pour moi c'est tout.
Théodore: C'est bien ce que je disais t'es flippante.
On rigole tous et on arrive devant la grande salle on rentre et on part s'installer directement à notre table. Je vis que Matthéo et Draco se décalent de manière à ce qu'une personne puisse s'installer entre eux je compris donc que c'était pour moi je m'y installe donc. Je salue tout le monde. On mange dans la bonne humeur. Quand j'ai enfin finit de manger tout le monde était encore en train de manger je me lève donc pour aller voir les jumeaux.
T/p: Yo les gars!
Fred: Oh T/p comment ça va on ne t'a pas revue de la soirée après que tu sois sortie.
George: Ouais c'est vrai il ne t'ai rien arrivé de grave j'espère.
T/p: J'ai eu un petit soucis mais c'est bon c'est passée sinon vus que j'ai 2h00 de colle avec la fraise tagada aujourd'hui j'en profiterai pour trouver un de ses points faibles c'est bon pour vous?!
George: Moi ça me va.
Fred: Pareil mais tu es sur que se qu'il s'est passé hier n'était pas trop grave?!
T/p: Oui oui t'inquiètes pas.
Ombrage arrive dans le grande salle et vient me voir pour me dire qu'il est l'heure de faire mes heures de colle et elle pris Matty au passage. On la suivit donc jusqu'à son bureau.
Voilà c'est la fin de se chapitre désolé si je mets du temps a les posté c'est que je prend du temps a trouvé l'inspiration
VOUS LISEZ
le danger de l'amour
Fantasíat/p tornado une sang pur fait sont entrer en 5 année a Poudlard après s'être faite viré de son établissement elle fera plusieurs rencontre seront telles de bonnes ou des mauvaise?