/!\ SE CHAPITRE PEUX CONTENIR DES SCÈNES CHOQUANTE COMME UN V**LE ALORS SI VOUS ETES SENSIBLE PASSEZ SE CHAPITRE
____________________________________T/p: **a les yeux qui pétille** C'est ma musique préférée je vais danser!!!
Je me lève et part en direction de la piste de danse suivie par les jumeaux qui ne compte pas rater ma prestation, pour rien au monde. J'arrive sur la piste et je me mets a danser mais j'ai du boire plus que ce que je pensait car je me mets limite a danser collé serée avec des gars que je ne connais pas. Ce n'est pas pour le déplaire ça c'est sûr mais bon c'est limites heureusement les jumeaux m'arrête a chaque fois sinon je n'imagine pas comment ça aurait pu finir. Bref je tape ma meilleure danse puis a la fin de la musique je sorti pour prendre un peu l'air. Ça m'a fatiguée tous ça. Je me posr contre un mur un peu plus reculé de la salle pour pas trop en tendre la musique, quand soudain j'entendis des pas pas trop loin je regarde pour voir qui c'est mais vu qu'il faisait noir je ne voyais pas trop donc j'étais contrainte d'attendre que la personne se rapproche, ce qu'il fit. Je regarde attentivement et remarque qu'il s'agit de Cédric.
T/p: Qu'est ce que tu fais là tu m'a suivi!?
Cédric attrape mes poignets et les plaques au dessus de ma tête. Je tente de me débattre mais je suis plus bourré que je ne le pense et ma force a diminué fortement.
T/p: Qu'est ce que tu fais lâche moi je t'ai déjà dit que je n'étais pas intéressé par toi tout a l'heure j'ai bu des verres avec toi uniquement car tu ne m'avais pas laisser le choix.
Cédric: écoute moi bien poupé je n'est pas apprécié la manière dont ton soit disant petit ami m'a parlé donc tu vas gentiment te laisser faire compris?
T/p: Et puis quoi encore tu pense que MOI je vais me laisser faire je crois que tu ne me connais pas vraim...
Il me coupa en m'embrassant ce qui me dégoûte au plus au point je réussi à lui mettre un coup de boule pour qu'il se stop mais ça ne l'a arrête que deux seconde et ça eu pour effets de l'enervé encore plus. Il ressere ça prise sur les mains et commence à faire balader son autre main sur mon corps en embrassant la partie de ma joue jusqu'à mon coup. Ses mains devinrent de plus en plus baladeuse essayant même de passer a travers mon tissus. J'était a la fois énervé et avait envie de le frappé mais aussi tétanisé par la peur de ce qu'il pourrait me faire subir alors je ferme les yeux et pris pour que quelqu'un arrive pour m'aider.
Cédric: Dit que tu aimes ça princesse! ALLEZ DIT LE!
J'était trop tétanisé pour pouvoir répondre. Il passe sa main sous ma robe touchant ainsi le haut de ma cuisse pas loin de mon intimité.
T/P: A...arrête
Cédric: ah non poupé je ne compte pas m'arrêter là j'ai tellement envie de goûter a ton corps si parfait.
Je garde les yeux fermer quand je ne sentais plus les mains de Cédric sur mes poignets et j'entends des cris. J'ouvre alors mes yeux et vit Lorenzo en train de fracassé Cédric. Je m'écroule en pleure au sol. Quand il eut finit de le frapper Lorenzo se retourne vers moi et me touche l'épaule j'eu un mouvement de recule mais finis par m'enfoncer dans ses bras en pleurant.
Lorenzo: Ça va aller je m'en suis occupé je suis la calme toi.
Il a dit çz avec un ton si calme et apaisant tout en me caressant les cheveux.
Lorenzo: Tu veux qu'on retourne à notre salle commune?
Je fis un signe de la tête pour approuver. Je tente de me lever mais j'ai tellement les jambes qui tremble que ça m'est impossible.
Lorenzo: Tu veux que je te porte sur mon dos ou dans mes bras?
T/p:O...oui s'il te plaît.
Lorenzo: Ok alors accroche toi a mon cou et je te porte.
Je m'accroche a son cou puis il m'attrape juste au niveau des cuisse je me mis a légèrement trembler.
Lorenzo : ne t'inquiètes pas je ne ferai pas comme l'autre moi je te ramène juste a la salle commune et je resterai avec toi si tu as envie.
Puis il avance en direction de l'intérieur du château et de notre salle commune.
T/p: M..mer...merci Lorenzo. Arrivais-je a articulé.
Lorenzo: Ne t'inquiètes pas.
J'enfonce ma tête dans le creux de son cou. Je sens qu'il eut un léger sourire qui se dessinait sur son visage. Puis il s'arrête pour ouvrir la porte de notre salle commune il entre et la referme doucement derrière lui puis il se dirige vers les canapés pour aller si installé.
Lorenzo: Ça va mieux maintenant.
Me demande t'il un peu inquiet.T/p: Oui merci je ne sais pas ce qui me serait arrivé si tu n'étais pas venu.
Je me mis à sangloter. Il me caresse le dos pour m'appaiser ce qui marche un peu.
Lorenzo: Ne t'en fais pas c'est normal et crois moi si il ose t'approcher encore une fois je le tue, il n'a aucun droit de te toucher sans que tu en sois d'accord.
T/p: Merci infiniment. Tu es une bonne personne Lorenzo.
Dis-je en me cachant dans son cou. Sa respiration était calme et reposante, elle m'apaise. Il ne dit rien et se contente de me serrer dans ses bras tout en me caressant le dos. C'était tellement apaisant que je devais lutter pour ne pas m'endormir.
Lorenzo: Tu peux t'endormir ne t'en fais pas je reste là au cas où.
Ses mots qui sont dits de sa part permettent à mon sommeil de prendre la place. Puis je m'endormis dans se bras qui m'inspirait la confiance.
Fin de se chapitre
VOUS LISEZ
le danger de l'amour
Fantasit/p tornado une sang pur fait sont entrer en 5 année a Poudlard après s'être faite viré de son établissement elle fera plusieurs rencontre seront telles de bonnes ou des mauvaise?