Lorenzo: ... Quand vous êtes partis Matthéo s'est levé et Draco l'a suivi, et les deux se sont avancés vers Blaise et ils l'ont tabassé et pas qu'un peu le pauvre est rendu a l'infirmierie et ils ont fait ça car...
Theodore: Lorenzo si tu dis ça c'est foutu pour toi!
T/p: ta gueule Théodore je veux en connaître la raison.
Regulus : t'es bête ou quoi ils ont fait ça car il t'a touché sans ton accord c'est logique! Dit il en levant les yeux au ciel.
T/p: ah ouais je ne leur ai rien demandé pourtant!?
Regulus: on était tout a deux doigts de le tuer les deux gars sont juste aller plus vite que nous? Dit il agacé!
T/p: Mais je vous ai rien demandé j'aurais fini par le faire moi même pourquoi vous essayez de me protéger comme si je n'était pas capable de me battre!?
Daphné: elle est bête ou elle le fait exprès?
T/p: vous me saoulez je vais avec les autres!
Je suis parti vers ma chambre et y suis rentré!
T/p: Yo me revoilà j'était parti voir un truc !
Draco: pourquoi on a entendu crier?
T/p: Rien t'inquiète juste je me suis énervé pour rien. Bref vous n'avez même pas commencé à déballer vos affaires?
Matthéo: Bah non on t'attendait princesse!
Pansy: bah oui c'est toujours mieux d'être tous ensemble non?!
T/p: vous je vous adore! Sinon pour les lits c'est simple Pansy et moi on a les lits les plus proches des douches!
(NDA: oui il y a des douches dans le dortoir)Pansy je suis d'accord et vous vous mettez d'accord pour vos lits! Dit-elle en se jetant sur le lit.
Matthéo: Ok bah moi je me mets là c'est bon?!
Draco: Comme tu veux je m'en fou
Récapitulatif du plan de la chambre:
T/p: eh Pansy ça te dit on fais nos armoirs toutes les deux comme ça on voit nos tenues différentes!?
Pansy: J'allais te le proposer, ma belle!
T/p: on commence par la tienne sinon on va mettre trois ans avec la mienne.
Pansy : aller!!
On commence donc à vider les valise de Pansy, oui elle en avait deux. Et elle me montre son hiboux elle s'appelle Héra elle est trop belle!
Pansy: si a un moment tu veux prendre une de mes affaires sert toi y'a pas de soucis!
T/p: Trop bien tu pourra faire de même avec les miens!
On fini enfin de ranger tout ses vêtements pour passer avec mes trois valise pleines a craquer.
Draco: Les filles vous avez besoin d'aide nous on a finis!?
T/p: Avec plaisir et bon courage si vous nous aidez. Dis-je en posant mes trois valise remplis sur mon lit.
Matthéo: maintenant qu'on s'est proposé y'a plus de retour en arrière possible je suppose?! Dit-il presque deprimé en voyant les valise.
Pansy: Vous avez tout compris aller au boulot sinon on ne pourra jamais profiter du reste de la journée pour expliquer Poudlard a T/p.
On commence donc à ranger les affaires, Pansy était super étonné par certains de mes vêtementsou on ne croirais pas que je porte ça. Sans oublier les gars qui toute les deux minutes me disait si ça m'irait ou pas, ou si ça me mettait en valeur ou non. On fini dans la joie et la bonne humeur. On se montre nos animaux. Draco lui a aussi un hibou qui s'appelle Darko et Matthéo lui aussi a un hibou mais c'est une femelle du nom d'Aphrodite. On dit se rencontrer nos hiboux qui s'entendent à merveille.
Pansy : bon bah maintenant qu'on a finis ça. T/p tu viens on va te faire visiter Poudlard et te dire tout se qu'on sait sur les gens ici!
T/p: avec plaisir mais je vous rappelle que je ne suis pas là seule a ne pas connaître l'établissement! Dis-je en pointant du doigt Matthéo qui était à mes cotés.
Pansy: Ah oui j'avais oublié bon bah vous venez?!
Nous trois: Ouais !!
On partit tous les quatres pour faire une visite de Poudlard. Pansy me racontais tout sur les gens, elle se qualifie même de la meilleure en potin de Poudlard. Quand nous arrivons vers la fin de la visite trois personnes s'approchent de nous.
Voilà je vous laisse la bisous
VOUS LISEZ
le danger de l'amour
Fantasyt/p tornado une sang pur fait sont entrer en 5 année a Poudlard après s'être faite viré de son établissement elle fera plusieurs rencontre seront telles de bonnes ou des mauvaise?