chapitre 16

128 5 1
                                    

On arrive au bureau d'ombrage quand elle nous a ouvert j'ai cru que j'allais faire un malaise son bureau était entièrement rose avec des tableaux de chat accrochés partout au mur. C'est tout l'inverse de mon style mais ça me donne une idée de point faible.

Ombrage: Asseyez-vous. Et jeune fille cette tenue est inadéquate pour cette établissement

T/p: si ma tenue vous dérange autant vous n'avez qu'à pas me regarder.

On s'assoit et elle nous tendis des feuille et elle dit a Matthéo d'écrire 50 fois "Je ne dois pas manquer de respect a ma directrice" et moi 70 pour mon insolence. On commence donc quand on se rendit compte que ça écrivait aussi sur nos bras moi ça ne me fait rien j'ai l'habitude de ce genre de punition alors j'arbore un grand sourire pour l'énerver ce qui a l'air de plutôt bien marché. Pendant que j'écrivais j'en profite pour sortir une petite araignée qui me suis tout le temps juste pour voir la réaction de fraise tagada.

T/p: Madame y'a une araignée.

Ombrage: AHHHHHHH Faite la sortir d'ici vite.

T/p: mmh d'accord.

Je repris ma petite araignée et fis mine de la faire sortir pour au final la laisser revenir a sa place.

T/p: C'est bon. Vous avez vraiment peur des araignées vous n'allez pas réussir a survivre dans Poudlard alors.

Ombrage: reprenez votre punition jeune fille!

T/p: J'ai déjà fini vous voulez vérifier?

Ombrage vérifie donc si j'avais correctement fait ma punition. Et me laissa partir et Matty venait lui aussi de finir cette punition donc on sortie tout les deux.

Matthéo: Eh T/p avoue l'araignée tu l'a fait exprès?

T/p: Quoi jamais je n'oserai voyons. Dis-je ironiquement.

Je lui montre alors ma petite amie à longue patte.

Matthéo: Elle est magnifique.

T/p: Ouais je sais je l'aime trop. Bref moi faut que j'aille voir les jumeaux on se revoit tout a l'heure.

Matthéo: A plus princesse.

Je pars donc à la recherche des jumeaux mais pour mon plus grand malheur je tombe sur Cédric je tente de faire demi tour en l'apercevant mais je n'en ai pas eu le temps car il m'a entouré avec tout ses amis. Je n'avais pas de moyens de fuir ils étaient trop nombreux.

Cédric: Alors mademoiselle j'ai pas pu finir ce qu'on a commencé hier j'ai malencontreusement été interrompue.

Tout en parlant il s'approchait de moi.

T/p: Ne m'approche pas hier j'étais bourré et je n'avais plus de force mais aujourd'hui ce n'est pas pareil.

Cédric: Oh dans se cas là j'ai bien fait de venir accompagné.

Un de ses amis m'attrape pour m'empêcher de bouger et je lui mis un coup qui le fis reculer. Après ça y'en a deux qui m'ont maintenue et je pouvais pas bouger du tout.

T/p: Cédric ose me toucher il y aura des représailles.

Cédric: et tu penses que les gens vont dire quoi regarde toi tu t'habille pour nous provoquer et après on aurait pas le droit de regarder de plus près et puis quoi encore.

T/p: Je porte se que je veux et toi tu n'es rien d'autre qu'un macho violeur d'où ta façon de penser, connard.

Il s'approche de ma tête.

Cédric: tu ne devrais pas être aussi vulgaire, poupée.

T/p: et toi tu devrais faire attention a toi.

A la fin de ma phrase je lui mis un coup de tête qui le fis vascillé en arrière ces potes ont une un petit moment de faiblesse et j'en profite pour me dégager de leur emprise et de leur en mettre une au passage puis je parti a l'opposé d'eux. Je courais et sur mon chemin je suis tombé sur les jumeaux.

George: Eh ma vipère préférée pourquoi tu cours comme ça?

T/p: j'essaye d'échapper a Cédric.

Fred: Pourquoi?

T/p: Hum...

George: Tu peux tout nous dire t'inquiètes pas.

T/p: d'accord en gros je vous est peut être menti quand j'ai dit qu'il ne s'était rien passé quand j'ai disparu de la soirée car y'a cet enfoiré de Cédric qui a tenté de me ... Mais heureusement y'a Lorenzo qui est venue m'aider sauf que la il a re essayé mais accompagner de ses potes du coup je me suis débrouillé et suis partie en courant. **Reprend son souffle** voilà vous savez tout.

Fred: il n'a pas intérêt à t'approcher je te le dit.

George: attends mets toi derrière nous le voilà.

Je me mit derrière eux comme ils me l'ont demandé.

Cédric: Poussez vous les Weasley faut que je parle a T/p!

Fred: Elle veut pas te voir casse toi!

Cédric: Je veux pas m'énerver donc poussez vous se ne sont pas vos affaires!

George: T/p est notre ami alors a partir du moment où elle a un problème ça nous regarde aussi!

Fred: Exact maintenant casse toi!

Cédric: toi là tu perds rien pour attendre!

Puis ils partirent

T/p: Merci...

Fred: de rien c'est normal.

T/p: Bon a la base je venais pour vous donnez les infos sur Ombrage...

George: Oui vas y.

T/p: Alors déjà croyez moi elle est encore plus accro au rose qu'on ne le pensais sont bureau est entièrement rose donc je pense qu'elle a horreur du noir et secondement son animal préféré est le chat mais elle a peur de...

Je leur montre ma petite araignée de compagnie.

Fred: Elle a peur des araignées!

George: Fred tu pense a la même chose que moi?

Fred: Bien sûr!

George et Fred: Aragogue!

T/p: Euh c'est qui ou quoi Aragogue?

Fred: C'est la plus grosse araignée qu'on connaisse.

George: c'est un peu la mère des petite araignée

T/p: oh et on l'a trouvé où ?

Fred: On ne l'a trouvé pas on suit les araignées...

Fin du chapitre désolé pour le temps je suis pas très bien en se moment

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le danger de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant