chapitre 13

141 6 5
                                    

Je me réveille à cause du bruit à côté. J'ouvre mes yeux et remarque que je suis toujours dans les bras de Lorenzo. Je tends l'oreille pour tenter de reconnaître les voix qui sont en train de se disputer. Il y a bien sûr Lorenzo mais aussi Matthéo je crois. Je me concentre pour écouter et essayer de deviner la raison de leur dispute.

Matthéo: Explique moi pourquoi elle dort dans TES bras!?

Lorenzo: C'est a elle de t'en parler si elle veut la elle avait besoin de réconfort.

Matthéo: Eh bah j'aurais pu lui donner ta place

Je lève la tête et prends la parole.

T/p: Matty tu n'étais pas là c'est Lorenzo qui m'a aidé et qui était la au moment où j'en avais besoin et c'est lui qui m'a appaisé mais tu es le seule qui vient de me réveiller alors que j'aurais préféré continuer a dormir!

Matthéo: Explique moi au moins pourquoi et se qu'il s'est passé.

Les larmes me montèrent au yeux et je me cache dans le cou de Lorenzo.

T/p: **pleure** explique lui s'il te plaît j'en ai pas la force.

Lorenzo: D'accord mais calme toi c'est passé et je m'en suis occupé

Il me caresse le dos.

Lorenzo: Tu veux savoir ce qu'il s'est passé je l'ai sauvé de justesse d'un v**le c'est pour ça qu'elle est pas bien.

Matthéo: QUOIIII!? QUI A OSÉ LUI FAIRE ÇA ET JE T'AVAIS DIT DE NE PAS TROP BOIRE!!!

T/p: **Je relève la tête énervé** PUTAIN MATTY C'EST CÉDRIC ET TU SAIS POURQUOI IL A FAIT ÇA POUR SE VENGER DE SE QUE TU LUI AVAIT DIT OU FAIT J'EN SAIS RIEN MAIS EN TOUT CAS C'EST TA FAUTE SI IL M'A TOUCHER!!!

Je fondis en larme dans les bras de Lorenzo.

Lorenzo: Chut ça va aller. Matthéo tu ferais mieux de sortir ou d'aller autre part.

Matthéo: Je n'ai aucun ordre a recevoir de toi **il m'attrape l'épaule**

T/p: Lâche moi.

Il recule entonné que je ne veuille pas qu'il me touche.

Matthéo: Ok je vais vous laisser... Tout les deux...

Puis il est parti.

Lorenzo: Eh il est parti ça va aller tu peux te rendormir si tu veux.

T/p: on peut pas aller dans un lieu plus calme je veux pas que d'autre vienne encore gueuler.

Lorenzo: Bah si tu veux on peut aller dans ma chambre je la partage avec Théodore et Regulus.

T/p: Oui je veux bien s'il te plaît.

Lorenzo: Pas de soucis. Aller accroche toi on y va.

Je m'accroche puis on alla dans sa chambre. Ça va même s'il partage sa chambre avec Théodore et Regulus ça ne me gène pas ils ont l'air gentil. Il rentre dans la chambre puis la referme. Il parti nous installer sur un lit je suppose que c'est le siens. Il s'installe et se pose sur lui et il s'allonge. Je précise je suis entré ses jambes donc là je suis posé littéralement sur son torse.

Lorenzo: C'est bon t'es bien posé la?

T/p: Oui merci dit je peux te demander un truc?

Lorenzo: Oui vas y?

T/p: Est-ce que ça te gêne si je dors avec toi se soir je me sens pas trop à dormir toute seule.

Lorenzo: Non, non ne t'inquiètes pas euh tu veux que je te prête des vêtements pour se soir comme ça sa t'évitera de croiser Matthéo.

T/p: Oui je veux bien merci.

Lorenzo: T'inquiètes pas faut juste que je me lève je te donne ça.

Il se lève et regarde dans son armoire et sort un tee-shirt et un short.

Lorenzo: Tiens si tu veux la salle de bain est là tu peux aller te changer je reste devant la porte au cas où les gars reviendrai et tu peux même prendre une douche je sais que tu pourrais te sentir sale.

T/p: Merci et est-ce que tu aurais une serviette car ouais je voudrais bien me laver.

Lorenzo oui tu peux prendre la mienne c'est la grise et vert foncé.

T/p: Oki merci.

Lorenzo: de rien.

Je me lève avec difficulté en m'appuyant sur les murs pour m'aider. J'arrive enfin dans la salle de bain et la ferme à clé me déshabille puis commence à me doucher. Je ne suis pas trop à l'aise car je me sens bafoué et humilier. Je rentre dans la douche et laisse l'eau chaude couler sur mon corps qui lui est gelé. Ça me fait du bien je prends le premier shampoing qu'il y a et commence à me laver. J'ai du mal a passer sur les zones intimes après se qu'il s'est passé mais je le fais quand même. Après m'être laver entièrement je reste un peu sous la douche pour profiter encore un peu de l'eau chaude puis je sort et prend la serviette que Lorenzo m'avait indiqué je m'essuie et m'habille avec les vêtements qu'il m'avait prêté puis me fis un chignon vite fait et sort de la salle de bain.

Lorenzo me regarde de haut en bas.

T/p: Mes yeux sont plus haut Lorenzo.

Lorenzo: Oui pardon mais tu es magnifique avec mon tee-shirt qui est beaucoup trop grand pour toi.

T/p: Bon aller va la prendre ta douche toi aussi. Dis-je en rigolant.

Lorenzo: A vos ordres madame.

Il part prendre sa douche et moi je m'installe sur son lit en l'attendant. Quand la porte s'ouvre et que Regulus et Théodore entre.

Regulus: T/p qu'est ce que tu fais dans notre chambre !?

T/p: J'ai eu un petit souci et Lorenzo m'a dit que je pouvais rester dormir ici. Pourquoi ça vous gêne ?

Regulus: Non non c'est juste que je ne m'y attendais pas c'est tout.

Théodore ne tient plus debout et Regulus galère à le tenir. Je rigole.

T/p: Tu veux de l'aide pour le mettre dans son lit ?!

Regulus: Ouais je veux bien!

Je me lève et attrape le bras de Théodore puis on le porte jusqu'à son lit. Le pauvre il est bien bourré il ne connais pas ses limites.

T/p: c'est bon il est enfin dans son lit.

Regulus: Ouais enfin!

T/p: Au faite pardon de vous avoir criée dessus cette aprèm c'est que j'étais pas de bonne humeur et au lieu de vous hurlé dessus j'aurais plutôt du vous remercier.

Regulus: T'inquiètes pas je me doute que tu avais l'habitude de toujours te débrouiller seule et que maintenant que des personnes sont là pour t'aider tu ne sais pas comment réagir.

T/p: Tu as tout compris merci de ne pas m'en vouloir.

Fin de se chapitre

le danger de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant