Tout le monde parlais et moi j'essaie de suivre mais j'ai beaucoup de mal alors je prends mon téléphone et mes écouteurs puis je mets ma musique et je regarde par la fenêtre. J'aime bien écouter de la musique pendant un trajet surtout quand c'est un long trajet. Au bout de 20min j'ai envie d'aller aux toilettes je retire mon casque.
T/p: les gars désolé de vous déranger pendant vos discussions mais elle sont où les toilettes ?Lorenzo: tu vas au bout du compartiment et c'est à ta gauche pour les filles.
T/p: merci ... Lorenzo c'est ça?
Lorenzo: oui c'est ça la miss.
T/p: j'ai un prénom je te rappelle.
Lorenzo: je sais, la miss.
T/p: il est toujours comme ça?
Demandais-je aux autres.Theodore: Oui il va falloir t'y habituer.
T/p: Ok. Soupirais-je.
Je me lève pour aller aux toilettes au bout de la ligne Parkinson tente de me faire un croche-pied sauf que je l'ai remarquée et c'est elle qui finit par terre.
T/p: la prochaine fois que tu veux faire un croche-pied attend que la personne arrive devant toi, Parkinson.
Je trace mon chemin et j'ai entendu les autres rire de Parkinson. Quand je suis sortie des toilettes j'ai croisé une fille au cheveux blonds et elle se mit à me parler.
??: Salut tu es nouvelle ?
T/p: oui je m'appelle T/p Tornado et je rentre en 5eme année et toi tu es?
Luna: Luna Lovegood, ça te dit on devient amie?!
T/p: Non pas que je ne veuille pas mais on se connait depuis 2seconde on parlera plus quand on sera arrivé et là on avisera si tu veux?
Luna:oui je comprend et si tu veux je te ferai visiter ?
T/p: avec plaisir. Bon trajet!
Luna: Bon trajet!!
Je repart vers mon compartiment je passe entre les gens une fois presque a ma place il eu une secousse et je tombe en arrière sur Riddle.
Riddle: Fait gaffe. Heureusement que j'étais là.
T/p: Bah desolé qu'il y ai eu une secousse je l'avais pas prévu! Dis-je alors que je suis toujours sur ses genoux.
Riddle: Ok c'est bon mais maintenant tu peux retourner à ta place non ? Ah moins que tu ne préfère rester ici ce que je comprendrai vu ma beauté. Dit-il avec un sourire narquois.
T/p: Non merci je retourner a ma place
Je commence a me lever mais une autre secousse m'en empêche.
T/p: Putain mais c'est pas possible ça!
Regulus: a croire que l'univers veut que tu reste sur ses genoux
Tout le monde se marre.
Riddle: faudrait pas contrarier l'univers princesse. Dit il en mettant ses mains autour de moi.
T/p: ça me saoul je réessaye de retourner si il y a une autre secousse je jure que je reste sur tes genoux Riddle. Et je ne suis pas un princesse Riddle!
Je me releve encore une fois et une autre secousse me re balance en arrière sur Matthéo.
T/p: Non mais la c'est pas possible j'ai fais quoi a l'univers sérieux !
Draco: la je sais pas mais c'est super drôle de te voir énervé! Dit-il en rigolant.
Zabini: c'est vrai c'est hilarant!
Tous rigolèrent. Même moi je me suis mise à rire!
Matthéo: moi je préfère la voir rire même si c'est très drôle de voir la minimoys énervé!
T/p: appelle moi encore minimoys et tu va comprendre pourquoi je me suis faite viré de mes anciens établissements!
Lorenzo: attend tu t'es faite viré de ton ancien établissement?!
T/p: ah oui je vous ai pas dit j'ai fracassé des mecs qui était en train de s'en prendre a un animal sans défense, sauf que comme y'en a un qui est allée à l'hôpital a cause d'un traumas crânien je me suis faite virée.
Matthéo: C'est qu'elle sait se battre la minimoys!
T/p: Tu as tout compris Matthéo!
Matthéo: ah ça y'est tu m'appelle par mon prénom maintenant!
T/p: Pourquoi tu as un problème avec ça?!
Matthéo: Non c'est juste une remarque!
J'ai repris mon téléphone en me penchant pour le récupérer vu qu'il était toujours à ma place. Et me pose contre la fenêtre toujours posé sur Matthéo. Le chemin passe et je finis par m'endormir dans les bras de Matthéo et il fait de même.
Theodore : psst Draco prend une photo des deux ils sont trop chou.
Draco: Flemme fait le toit même.
Theodore: Ok
Et il a pris une photo.
**Ellipse du reste du trajet**Lorenzo: eh les tourtereaux il faut se lever on est arrivé!
Je me réveille doucement quand je remarque que je m'était endormi dans le bras de Matthéo. J'essaye de me lever en voulant tuer Lorenzo mais des bras me retiennent.
T/p: Toi t'es mort quand je pourrais bouger. Matthéo il faut se réveiller on est arrivés
Matthéo: Mmh
*Bon on va y aller tout doucement* tout en lui caressant la joue je lui chuchote de se réveiller.
Matthéo: laisse moi dormir..
T/p: Matthéo s'il te plaît lève toi je peux pas bouger tu me bloque.
Matthéo: Ok princesse je me lève.
Ouf... Sauf que...
Voilà fin du chapitre j'avais envie de mettre du suspense c'est plus drôle
VOUS LISEZ
le danger de l'amour
Fantasíat/p tornado une sang pur fait sont entrer en 5 année a Poudlard après s'être faite viré de son établissement elle fera plusieurs rencontre seront telles de bonnes ou des mauvaise?