Notre plus grand peur

74 3 0
                                    

Pov Matteo

Faire la fête un mardi soir n'est pas très intelligent de ma part, mais au moins j'ai pu découvrir à quoi a été empoisonné la nouvelle. Bien sûr j'en m'en fou royalement de si ça fait mal ou pas et je sais par expérience que c'est pas très agréable car la sensation laissé par l'ananophore est étouffante. Je m'en fou de si elle souffre ou pas. Mais je vais retrouver la personne qui a empoisonné la sœur de mon meilleur ami car c'est aussi ma victime de cette année et je déteste qu'on me vole ma cible. Mais bref je ferais mieux d'écouter mon cours de potion au quel miss Malfoy est en retard. Tiens en parlant du loup, la voilà qui arrive.

- Bonjour professeur.

- Miss Malfoy, puis-je savoir quel est la raison de ce retard?

- Excusez-moi professeur j'ai du passé à l'infirmerie pour récupérer une pommade.

- Et pour quelle raison avez-vous besoin d'une pommade?

Elle ne répond pas et se contente de montrer son cou a Rogue, qui comprend immédiatement et lui indique de venir s'asseoir, à côté de moi. Un sourire narquois me vient lorsqu'elle me regarde en s'approchant.

- Miss...

- La ferme Matteo!

- J'ai appris que tu t'étais inscrite au quiditche. Sache que je suis le gardien et le capitaine de l'équipe et ton frère lui est l'attrapeur.

- Je sais, attends quoi?! Tu es vraiment le capitaine?

- Oui et c'est moi qui choisis les nouvelles recrues.

Son visage se décompose, pas besoin de savoir lire dans les pensées pour comprendre se à quoi elle pense. Elle s'imagine déjà un refus catégorique. Mais je préfère avant voir de quoi elle se capable, même si je la vois vraiment pas être batteuse. Le reste du cours nous ne nous accordons aucun regard.

- Le cours est terminé. Annonce le professeur. Riddle et Malfoy, pas vous Drago, votre sœur vous restez.

Nous nous approchons du prof et il prend la parole.

- Riddle, voici votre nouvelle batteuse de l'équipe de quiditche serpentard.

- Comment ça?

- Et bien elle viendra au entraînement et participera au match, et si ce n'ai pas clair beaucoup de personnes veulent être capitaine.

- Et puis je savoir pourquoi professeur?

- J'ai eu vent de certaines prouesses que miss. Malfoy a eu fait dans son ancienne école.

- Bien monsieur, comme vous voudrez.

- Cela vous convient il ? Demande le professeur à Elena.

- C'est parfait merci professeur.

- Super, maintenant allez manger.

En prenant la direction de la grande salle je remarque qu'Elena prend un autre chemin, elle se dirige dans la tour d'astronomie, je décide de la suivre directement. En la suivant je remarque qu'elle se tient le cou et qu'elle a l'air de ne plus réussir à respirer. Arrivée en haut des marches de la tour elle s'effondre au sol et essaye d'attraper la pommade qui la fait arriver en retard. Elle suffoque et essaye d'attraper la pommade. Je cours à sa hauteur, ouvre la boîte et étale la crème dans son cou là où elle est rouge.

- Ça va?

- Oui merci. Dit elle d'une voix tremblante

- Qu'est-ce qui c'est passé?

- Rien!

- Dis moi la vérité Elena, si non je vais creuser par moi même.

- Je viens ici pour éviter le banquet, car il y a trop de monde et je sais pas pourquoi mais mon cou a commencé à me brûler et m'étouffer , j'ai voulu mettre la crème mais je suis tombé et voilà. Mais toi en revanche tu fais quoi ici? Avoue tu me suivais?

Me and my devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant