un jeu dangereux

69 2 0
                                    




Le soir, après avoir déplacé mes affaire dans le dortoir avec Emilie et Enora, elle m'ont proposé d'aller à la fête, et j'ai dit oui, vu que j'avait promis à Astoria de passer. Mais dix minutes pas plus. En plus j'ai beaucoup de devoir à finir. Pour aller à la fête les filles m'ont obligé à mettre une robe, alors j'ai mis une robe noir, qui m'arrive mi cuisse et qui me moule à la perfection d'après Emilie, j'ai à tout prix essayé de les convaincre de me laisser y aller en jogging, mais elles se laissent pas avoir facilement. Elle m'ont aussi dit que sa allait être drôle car il y aura de l'alcool et de la nourriture. En arrivant dans la salle commune il y avait la musique she knows de J.Cole. Il y avait LED vertes et des lumières rouge, bleues et jaunes. Mais surtout beaucoup de gens se qui me fais paniquer mais Emilie est arrivé et m'a rassuré en me disant qu'elle allait rester avec moi tout le long. Durant la soirée j'ai du mal à me détendre j'ai trop peur de ses gens je les connais pas et ils sont beaucoup.

- Eh les filles, venez on joue à la bouteille! Nous interpella Drago.

- Bon il est temps pour moi d'y aller. Dis je à Énora

- Non s'il te plaît viens sa vas être cool

- Énora j'aime pas ce genre de jeu j'y ai jamais jouer.

- C'est le moment de découvrir, viens. Et elle me tirât par le bras vers les canapés où était assis mon frère, Blair, Pansy, Astoria, Théodore, Emilie, un garçon que je ne connais pas et Matteo. Il est hors de question que je joue avec Matteo

- Il manquait des gens pour jouer. Dit le garçon inconnu. Tu es la sœur de Drago, enchanté je suis Enzo.

Je lui répondis par un geste de la main. Drago commence à faire tourner la bouteille et elle s'arrête sur Astoria ce qui la fait rougir car elle m'avait confié qu'elle aimait mon frère. Et sa tombe bien car je crois que mon frère aussi l'aime bien. Avec l'ambiance qu'il y a et Énora qui me rassure quand elle voit que je me sens pas alaise, j'ai moins peur vu que j'apprends à les connaître en discutant, mais à force de discuter je me rends compte que c'est à mon tour de faire tourner la bouteille.

- J'ai dit je joue pas.

- Allez Eléna, si non je balance des dossiers sur toi. Me menaça mon frère

- Tu sais quoi joue pas comme ça j'apprends des truc drôle et gênant sur toi. S'écrira Matteo

Et la je fis tourner la bouteille sans trop réfléchir, j'ai pas envie que mon frère raconte des dossiers sur moi. La bouteille a tourné pendant une éternité, et là elle c'est arrêté en pointant Matteo, bien sûr, c'était logique, moi de la chance j'en ai jamais. Quand la bouteille était immobile tout le monde devint silencieux.

- Je refuse de l'embrasser.

- Vous savez une fois ma sœur elle ...

- La ferme Drago

- C'est soit tu m'embrasse soit demain il y a des anecdotes sur toi partout dans les couloirs de l'école, tu choisis quoi?

J'ai envie de le frapper, lui et mon frère, surtout mon frère. Je savais je n'aurais jamais du venir à cette soirée.Matteo s'approcha dangereusement de moi avec un sourire en coin , plus il avançait plus je reculais. Et la, j'ai plus de place pour reculer ni respirer, il posa ses mains à côté de mes hanches et posa ses lèvres sur les miennes.
Je sens la crise d'angoisse arriver. Quand il se recule, je vois flou et j'ai du mal à respirer.

- Bon moi je vais me coucher bonne nuit. J'ai dit sa en essayant de respirer le mieux possible mais c'est vraiment pas facile, j'ai l'impression que je vais mourrir sur place. Et je finis par partir rapidement. Arriver dans la chambre je m'effondre en pleurant en laissant sortir tout le stress qui c'est accumulé dans ma tête durant la soirée. Les minutes passent, mais les fille ne sont toujours pas de retour dans la chambre le son venant de la salle commune diminue et fini par disparaître, et je fini par m'endormir sur le sol.

Voilà il est actuellement 00:01 et j'ai fini le troisième chapitre je suis trop contente bye to bye

Me and my devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant