Nous y sommes, aujourd'hui c'est la rentrée. Je vais faire ma rentrée a Poudlard pour ma dernière année, les années passées j'étais à Beaubaton, mais mes parents et leur seigneur voulais que je sois à Poudlard avec mon frère pour ma dernière année, donc voilà. J'ai jamais eu mon mot à dire concernant mon avenir. Ni moi, Ni mon frère.
"coup de sifflet"
Je traversais les vaguons, sans trouver un seul compartiment vide. Alors je fini par demander à deux personnes si je pouvais me joindre à eux.
- Salut.
la fille et le garçon tournèrent en même temps la tête pour me voir
- Salut, dit le garçon
-Je peux venir m'assoir vers vous. Il n'y a plus de place nul part?
- Oui bien sûr, viens. Enchanter, je m'appelle Harry Potter et voici Hermione...
- Grangers, Enchanter.
- Et toi c'est comment ton nom?
-Elena Narcissa Malfoy.
- Malfoy?!!! Comme Drago? s'écriât un rouquin qui venait d'arriver.
- Vous connaissez mon frère?
- Ton frère ? Drago est ton frère?
-Oui... Mais rassurez-vous je suis loin d'être comme lui, si c'est ça qui vous inquiète.
- Comment en être sûr? me demanda Harry.
- Vous pouvez me croire ou non mais moi contrairement à Drago je ne ment jamais.
- Jamais ?
-Jamais, oui
Le reste du trajet se passa bien, même si ils se méfiaient. En particulier le rouquin dénommer Ron. Ils mont expliqué le fonctionnement de l'école et ce qui allait ce passer quand on arrive. Ils mont aussi dit d'éviter les Serpentard en particulier mon frère et ses amis, car se sont de vrai brutes et, qu'un certain Matteo Riddle se choisissait une victime tout les an pour la pousser à bout, et que en général il prend un première année mais pas quand il y a des nouveau. Donc d'après eux, je suis la prochaine sur la liste. Mais bon après tout j'ai l'habitude. Dans mon ancienne école, j'avais du mal à me faire des amies. Et les gens avaient tendance à me repousser.
Nous voilà à présent dans la coure. Je suis à nouveau seule. Je dois rentrer mais il y a trop de monde et je n'aime vraiment pas ça. Je suis antropophobique, j'ai peur des gens. Alors j'attends que tout le monde rentre pour rentrer à mon tour. Mais lorsque je m'avance enfin pour rentrer, quelqu'un me tire en arrière. Cette personne n'est autre que mon frère détesté.
- Salut, ça va?
- Tu veux quoi?
- Calme toi le grinche. Je t'ai vu au bord de la crise de panique tout à l'heure. Je voulais savoir si ça va.
- Depuis quand tu t'inquiète pour moi?
- Depuis que nos très chère parents me l'ont demandé.
- Tu veux pas me dire la vérité à la fin?
- C'est la vérité!
- Mais?...
- Mais, je voulais aussi te dire de ne pas faire amie ami avec Potter et sa click.
- C'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas. Maintenant je vais y aller car j'ai pas envie d'être en retard.
Une fois à l'intérieur, le professeur McGonagal nous a expliqué comment ça allais se passer. Les première année vont commencer a s'asseoir puis ce sera au tour des nouveau, et bien sûr je suis la seule nouvelle.
- Elena Malfoy! m'appela McGonagal.
Je m'assis sur le petit tabouret et on déposa le choipeau sur ma tête. Une demi-seconde après :
- SERPENTARD!
Ne sachant pas trop quoi faire je me tournait vers le professeur qui m'invita à aller rejoindre la table des Serpentard. Mince alors, Hermione m'avait dit de les éviter le plus possible.
Voilà pour ce premier chapitre désolé d'avance pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas très forte .
pour l'instant tout vas bien n'hésitez pas à mes dire si il y a un problème et pour la longeur du chapitre je voulais pas qu'il soie trop long mais rassurez vous il deviendrons légèrement plus long voilà bye to bye
tiktok: mlinda446
insta: melinda.6296
VOUS LISEZ
Me and my devil
أدب الهواةEléna dois a présent aller a Poudlard vers son frère. Elle se fais des amis tout comme des ennemis. Elle a la peur des gens, dans son ancienne école elle se faisait harceler, mais cette année elle a décide de ne plus ce laisser faire et de combattre...