L'amour

44 2 3
                                    


Je me réveil dans les bras de quelqu'un qui marche j'ai mal à la tête. J'ouvre les yeux et c'est Eliote qui me porte.

- Où sommes nous? Ramène moi dans ma chambre!

- Non je t'amène dans la mienne.

- Lâche moi tout de suite!!

- Arrête de te débattre je sais même pas où est la tienne je préfère t'emmener dans la mienne.

- Mais moi je préfère pas! Alors repose moi!!

- Tu n'arrives même pas à tenir debout.

Je me débat mais il refuse de me lâcher. J'ai trop mal à la tête mais il faut que je lutte, je veux pas qu'il m'amène dans sa chambre. Je suis sur qu'il a mis un truc dans mon verre.

- Je te promets que tu ne vas pas t'ennuyer avec moi.

- Quoi?!! Lâche moi !!!

- Il se passe quoi ici? Demande Matteo qui sort de sa chambre.

Eliote pose une main sur ma bouche pour m'empêcher de parler.

- Rien de spécial, je vais dans ma chambre comme tu peux le voir.

- Avec la sœur de Drago?

- Elle est consentante hein!

- Alors pourquoi tu l'empêche de parler?

Cela fait de puis avant que j'essaie d'enlever sa sale main de ma bouche.

- C'est un délire entre nous.

Je lui mets un coup de coude dans les côtes, c'est tout ce que j'ai réussi à faire. Il enlève sa main de ma bouche.

- Matteo aide moi!

- Putain t'es conne toi!! Dit Eliote

Pas besoin de le dire deux fois, Matteo envoie son poing dans la tête d'Eloite, celui-ci par en arrière et moi je tombe à terre à cause de la merde que ce con a mis dans mon verre. Mais avant que je ne touche le sol, Matteo me rattrape et me porte dans sa chambre. Il me dépose sur son lit et tire la couverture jusqu'à mes épaules. Il passe quelques minutes à son bureau avant de revenir vers moi et me tendre une petite fiole avec un liquide rose à l'intérieur.

- Bois, sa calmera la drogue.

Je bois sans poser de questions. Quelques minutes plus tard, mon mal de tête disparaît.

- Je sais pas ce qui est le pire. Voire que tu t'es fait avoir ou que tu sois complètement défoncé et dans mon lit sans oublier que ton frère devrait pas tarder à arriver.

En parlant du loup mon frère entre en trombe dans la chambre. Il s'arrête net en me voyant.

- Matteo? Tu m'expliques?

- Eliote.

Mon frère ressort de la chambre comme il est rentré, rapidement et soudain on entend une porte s'ouvrir et se referme d'un coup sec puis on entend quelqu'un se faire tabassée.

- Tu sais que tu me dois quelques chose Elena?

- Et pourquoi?

- Je t'ai sauvé de ce con.

- Et je t'en remercie, mais...

- Il n'y a pas de « mais » j'aurais pu te laisser te faire violer par ce mec. Mais je ne l'ai pas fait, alors j'estime que tu me dois un service.

- D'accord si tu veux. Tu veux quoi?

- Tu verras le moment venu. En attendant repose-toi tu en a besoin.
Mon frère rentre dans la chambre les phalanges en sang.

Me and my devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant