Ne sachant pas trop où m'asseoir, mon frère m'interpella pour m'inviter à les rejoindre. Bizarre, il ne l'aurait jamais fait en temps normal.
- Mes amis voulaient te rencontrer. Me dit-il alors que j'étais à peine assise.
Je me retournais pour regarder Harry, Hermione et Ron qui me regardaient désolés.
- Enchanté, Je m'appelle Pansy.
- Et moi c'est Blair
- Théodor.
- Astoria
- Quelqu'un a vu Matteo? demandât Pansy
- Oui, il était avec moi dans le train, mais il a disparut dans la cour quand je suis allé vers Eléna. Dit mon frère.
Le repas ce déroula plutôt bien, je n'ai pas eu à trop parler Drago le faisait pour moi. A la fin du repas, mon frère me montrât mon dortoir, la salle commune et sa chambre en me disant bien sûr de ne pas y entrer. Arrivée dans ma chambre je vit Astoria avec qui j'allait partager ma chambre durant tout le reste de l'année.
- Re coucou, ça va?
- Salut, oui et toi?
- Oui, j'ai mis tes affaires sur ton lit, le temps que je déballe les miennes.
- Oki, pas de soucis.
- Dit moi je mets quelle robe pour demain soir? la rouge ou la noir?
- Pourquoi faire?
- Tout les an à la rentrée, les Serpentard, on organise un fête, tu vas venir hein?
- Euh je ne pense pas mais, mets la noir.
- Pourquoi tu ne veux pas venir?? aller s'il te plait sa va être trop cool
- J'aime pas ça, non enfaite, je déteste ça.
- Pourquoi?
- J'ai la phobie des gens et du contacte humain.
- Bas c'est l'occasion de vaincre cette phobie.
- C'est pas autant facile, mais je vais essayer de passée.
- Trop cool! Tu vas voire c'est génial
- Mouai.
Nous avons continué de parler pendant encore deux bonne heures, tout en déballent nos affaire. Je me suis endormie vers une heure et Astoria quelque minutes avant moi.
*Le lendemain*
Pour commencer la journée, c'est cours d'astronomie, ensuite vol sur balai puis se sera l'heure de manger. Et cette après midi c'est botanique et soin au créature.
Arriver au cours de vol sur balai, j'ai rejoins Hermione et Ron qui discutais à propos d'un truc secret apparemment car quand je suis arrivée il se sont stoppé nette.
- Salut, je peux venir vers vous pour ce cours?
- Euh...
-NON!!
- Ah bas d'accord, je sais que t'aime pas les Serpentards mais je suis pas comme eux...
- C'est pas ça, mais tu voie t'es la soeur de Drago et...
- C'est bon j'ai compris je m'en vais.
- Revoilà Harry! s'exclama Ron.
- Pourquoi c'est si facile pour vous de me rejeter?
- Tu lui ressemble trop et tu nous fais trop penser à lui et on le hais. C'est plus facile si on t'aime pas toi aussi. Expliqua Hermione.
- Bon bas je vais y aller du coup et si vous avez besoin de moi dit le moi.
VOUS LISEZ
Me and my devil
Hayran KurguEléna dois a présent aller a Poudlard vers son frère. Elle se fais des amis tout comme des ennemis. Elle a la peur des gens, dans son ancienne école elle se faisait harceler, mais cette année elle a décide de ne plus ce laisser faire et de combattre...