En me réveillant, je suis à l'infirmerie. Il n'y a personne, encore une fois je suis seule. Bon il faut dire qu'à cette heure ci Énora et Emilie doivent être en cours de sortilèges. Mais bon, voilà l'infirmière qui arrive.- Je vois que vous êtes réveillé. Comment vous sentez-vous?
- Ca vas mieux. Mais je ne comprends pas pourquoi suis je à l'infirmerie? Je n'ai fait qu'une crise d'angoisse.
- Ma chère, vous avez été empoisonnée a l'ananocrophe.
- L'ananocrophe?
- Vous en entendrez parler en fin d'année.
- Si j'en crois mes livres de potion et de botanique, quand on chauffe cette plante elle devient toxique lorsqu'elle est sur le contact de la peaux humaines, et il laisse des traces rouges à l'endroit où il a été appliqué, ce poison n'est pas fais pour tuer mais pour neutraliser une personne. J'ai pris de l'avance sur mes cours.
- Vous avez tout à fait raison ma chère, vous êtes très intelligente.
- Merci madame. Quand pourrais-je sortir?
- Dans une heure, mais si vous vous sentez à nouveau pas bien ou que vous pensez faire une crise d'angoisse venez immédiatement, et ne restez jamais seule. Au cas où la personne qui vous a empoisonné recommencerai. Et ne touchez pas votre cou, c'est là où le poison a été appliquée.
Qui a bien pu m'empoisonner? Qui a touché mon cou? Matteo? ça ne peut être que lui, lorsqu'il m'a plaqué contre la bibliothèque. Mais la vraie question c'est pourquoi? Quel serait sont intérêt? Se venger? Me voler quelque chose? Me menacer d'une certaine manière?
Une heure plus tard
L'infirmière a dit que je pouvais directement retourner en cours donc là je suis en cours de divination. Après ce cours, je vais aller m'inscrire au quiditche, j'ai entendu dire que le batteur s'est gravement blessé et je suis plutôt doué pour le vol en balai, j'ai des bon réflexe et je sais bien visé. Mais surtout j'adore le quiditche. Normalement si tout ce passe bien le professeur Rogue, me donne la réponse demain pendant le cours de potion.
De retour dans mon dortoir, je fais mes devoirs et révise mes contrôles avant d'aller à la douche. D'ailleurs, c'est bizarre je n'ai pas encore croisé un seul de mes amis ni Enora, ni Emilie, ni Astoria. Bon je les chercherai plus tard en attendant je vais à la douche.
En sortant de la douche je sursaute, à la vu d'Enora qui est étrangement bien habillée pour un mardi soir.- Salut! Me dit elle.
Je lui réponds d'un simple sourire. Soudainement elle se lève et vas chercher dans son armoire une longue robe bleu et doré avec deux fentes qui s'arrête à mis cuisses sur chaque jambe et qui a le dos dénudé.- Tiens. Dit elle en me lançant la robe dans les mains.
- Pourquoi faire?
- Mets-la, sans poser de question.
- Si c'est pour m'amener à une fête dont je n'ai pas entendu parler sache que je ne resterai pas.
- Tait-toi et mets cette robe!
- ok ok, pas besoin de s'énerver!
Je me décide à enfiler la robe, après ça Enora commence à me maquiller, elle entour mes yeux bleus d'un trait de lyner noir pour approfondir mon regard, me brosse les cheveux et ajoute des paillettes en poudre fine sur ma peau et dans mes cheveux puis elle m'asperge de parfum. Tout ça en 15 minutes seulement. Je me regarde dans le miroir et ne me reconnaît pas. En m'observant je remarque les trace rouge dans mon cou, ce n'ai pas trop voyant, mais on le remarque assez vite.
VOUS LISEZ
Me and my devil
أدب الهواةEléna dois a présent aller a Poudlard vers son frère. Elle se fais des amis tout comme des ennemis. Elle a la peur des gens, dans son ancienne école elle se faisait harceler, mais cette année elle a décide de ne plus ce laisser faire et de combattre...