Je te hais mais à un point

63 3 1
                                    

Pov Matteo

En arrivant dans ma chambre j'ai failli lui tomber dessus. Elle fou quoi dans ma chambre cette conne!! Elle dort, là?!! Nan mais j'y crois pas. Elle a tellement paniqué qu'elle s'est trompé de chambre! Et bien sûr c'est dans la mienne qu'elle vient se taper son meilleur sommeil. Je suis sorti de ma chambre et je suis allé chercher Drago pour qu'il m'aide à déplacer sa débile de sœur.

- Drago, viens m'aider!

- Si tu me dis que tu dois vomir et que sa refait comme la dernière fois je te butte!

- Nan c'est pire que ça.

- T'as tuer qui?

- Ta sœur, dort dans ma chambre!

- T'as fumé quoi connard? Dit il en allant vérifier dans ma chambre. PUTAIN MAIS QU'ELLE EST CONNE MA SŒUR!!

- Ferme ta geule imbecile tu vas la réveiller.

- Nan t'inquiète pas, quand elle fais une crise de panique elle se réveille pas avant au moins trois heures, il peut y avoir un tremblement de terre elle dormait encore.

- Ok super mais du coup aide moi à la faire sortir d'ici!

- Ahahaha non je vais pas t'aider sa fera des anecdotes pour dans 15 ans!

- Aide moi petit con!

- Nan, fleeeemme

- Reviens ici!!

- Demerdes toi!!!

Bon, on vas la prendre et au pire des cas je la fais tomber et elle se casse un truc. Putain mais enfaite elle est super légèr! J'avais remarqué qu'elle mangeait pas beaucoup et qu'elle sautait les repas. Mais pas à ce point! Mais bref, comment je fais pour aller la mettre dans son lit alors qu'il y a ses potes dans sa chambre. Après réflexion: flemme, je la mets parterre avec un coussin et elle finira bien par ce réveiller, verra qu'elle est pas au bonne endroit et retournera dans sa chambre. Et moi je vais dormir tranquille dans mon lit.

- J'ai froid...

Elle parle dans son sommeil?!

- Non ne faites pas ça s'il vous plaît ahhhhhhhh

Elle fais un cauchemar là?!

Pov Eléna

Il fesait froid, dans la forêt, j'étais seul au loin une ombre qui me demande de la suivre j'ai confiance en elle mais je ne devais pas, car cette confiance m'a été transmise contre mon gré. Ils me coupent la peau, Ils sont beaucoup, trop tout mes démons viennent me hanter toutes les nuits, je ne dors plus, je ne mange plus et j'ai peur de ces gens. Pourquoi c'est si facile de me rejeter? J'en ai marre. J'ai envie de tomber et de ne jamais finir ma chute. Ils arrivent, ils sont là me prennent entre leurs mains et me déchire.

Je me réveille en sursaut et remarque que je ne suis pas dans ma chambre, et que il y a quelqu'un qui me tient dans ses bras là.

- Ça vas?

Je reconnais cette voix agaçante et hautaine. MATTEO?!!! Mais qu'est-ce que je fous dans les bras de Matteo?!!!!

- Qu'est-ce que je fous là?!

- J'avais la flemme de te remettre dans ta chambre du coup je t'ai mis sur le sol mais tu as fais un cauchemar et tu voulais pas fermer ta geule, alors je t'ai pris dans mon lit pour que tu te calmes mais tu bouges énormément donc je t'empêche de bouger avec mes bras.

- Lache moi je vais aller dans ma chambre.

- Ne parle à personne de ce qui c'est passé?

- Il s'est passé quoi?

Me and my devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant