10. Everybody around you is so basic.

191 16 85
                                    













"Et même si plus rien ne va entre nous, on va quand même se retrouver." 

- Tiakola














📍Hôtel Hilton, Londres







Le lendemain soir







Fidji Rizzi.



Alors que je travaillais sur mon ordinateur, absorbée par mes tâches, j'étais installée en tailleur sur la chaise du bureau de la chambre d'hôtel luxueuse.

Mon tee-shirt large blanc qui m'arriavais à la mi-cuisse cachait entièrement mon short noir laissant parraitre que je ne porte rien en dessous. Mes cheveux étaient relevés en chignon, maintenus par une pince en fleur, pour éviter qu'ils ne viennent me gêner pendant que je travaillais.

À côté de moi, des feuilles de papier parsemées de notes étaient éparpillées, témoignant de mon incessante réflexion. Ma trousse, contenant stylos et crayons, était à portée de main pour que je puisse griffonner quelques idées au fur et à mesure qu'elles me venaient à l'esprit.

Un bol de nouilles fumantes reposait sur le coin du bureau, émettant une délicieuse odeur. Je les attrapai de temps en temps entre deux clics sur mon clavier.

Dans mes oreilles, la musique "Gangsta"  s'élevait doucement à travers mes Airs Pods.

Les mélodies familières m'aidaient à me plonger dans ma tâche, me permettant de m'évader un instant de la réalité tumultueuse qui m'entourait.

Jude était parti depuis 7 heures du matin, juste avant que je me réveille.

Aucune trace de lui de toute la journée.

Je tapais sur le clavier de mon Mac Book alors que la porte de la chambre s'ouvrit sur Jude qui était caché d'une casquette sous sa capuche avec un masque chirurgical noir.

Je retirai un de mes Airs Pods pour le poser sur la table et il me lança un regard comme si il avait oublié ma présence.

Avant de me murmurer, presque honteux :

- Salut...

- Salut.

Il retira ses baskets et ses "accessoires" de célébrité en se dirigeant vers la cuisine, sa veste sous le bras.

Qu'est ce qu'il fout ?

Il fouillait dans tous les placards de la cuisine se chuchota pour lui même :

- Où est ce que je les ai foutues ? Murmura t-il pour lui même.

- Tu cherches quoi ?

Il se retourna vers moi et m'adressa la parole depuis le début de la journée.

- Mon paquet de nou-

Il s'interompa en voyant mon bol fulminant sur la table.

- C'est une blague ?

Il s'avança vers moi et observa ce qui semblait être ses nouilles d'un air exaspéré.

- Pourquoi ? Lança t-il en passant une main dans ses cheveux noirs.

- Pourquoi quoi, Jude ? Demandais-je en sentant ma patience s'évanouir peu à peu.

- Pourquoi t'as touché à MON dernier paquet de nouilles ? Je l'avais emporté exprès. S'écria t-il.

𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant