8. But I lied.

227 16 152
                                    







"Girl, improvise, look me in my eyes, and lie to me. Lie to me, act like I'll believe anything." 

- Rae Sremmurd














📍Chambre d'hôtel 275, Quartier Madrilène







Lendemain matin




Fidji Rizzi.


La nuit passée fut brève mais réconfortante. Enveloppée dans les draps, je me sentis protégée par la présence rassurante de Jude à mes côtés. Malgré les tourments de la journée écoulée, je m'endormis plus sereine que depuis longtemps.

Au matin, la douce lumière du soleil pénétra à travers les rideaux, illuminant la pièce. Jude dormait paisiblement à mes côtés. Son visage détendu, dénué de toute tension habituelle, me toucha d'une manière que je n'osais pas encore reconnaître.

Je me levai avec précaution pour ne pas le déranger, m'attardant quelques instants à l'observer. 

Dans son sommeil, il semblait presque vulnérable, loin de l'image de force et d'assurance qu'il affichait habituellement en public. C'était un moment rare, privilégié, qui me fit ressentir une étrange tendresse à son égard.

Il semble si différent quand il dort. Comme si toutes ses défenses étaient abaissées, laissant transparaître un homme plus vrai, plus... humain.

Pourtant, malgré cette douceur matinale, les événements de la veille m'assaillirent à nouveau l'esprit.

La proposition de Jude de passer du temps avec lui à Londres avait suscité en moi une avalanche d'émotions contradictoires. Bien que j'eusse accepté de réfléchir à cette offre, je savais déjà, au fond de moi, ce que je voulais.

Jude émit un léger murmure dans son sommeil, et son visage se détendit encore plus, comme s'il ressentait ma présence à ses côtés. Son souffle régulier me donna le courage de prendre une décision. Je ne pouvais pas ignorer l'attraction magnétique qui m'attirait vers lui.

Je baissais le yeux vers la trace bleue sur son cou.

Mon Dieu ! Qu'est ce qu'il m'a pris ?

Je passais mes doigts sur son cou laiteux en traçant le contour de la marque que je lui ai faite.

Je vais accepter son invitation. C'est une opportunité que je ne peux pas laisser passer. Faire un voyage à Londres avec Jude Anderson.

L'idée de passer du temps avec lui en dehors du cadre professionnel me remplissait à la fois d'anticipation et de crainte. Mais au fond de moi, je savais que c'était la bonne chose à faire.

Ses paupières commencèrent à papillonner, signe qu'il émergeait lentement du sommeil. Son corps se crispa à la vue de moi à ses côtés.

- Fidji ? Murmura-t-il d'une voix encore ensommeillée.

Je me redressai légèrement pour croiser son regard, me perdant un instant dans ses yeux d'un marron sombre.

- Bonjour. Lui dis-je avec un sourire timide.

Il sembla prendre quelques instants pour rassembler ses pensées, puis son visage s'éclaira d'un sourire attendri.

- Bien dormi ? Me demanda-t-il en passant une main dans ses cheveux ébouriffés.

𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant