36. Xo.

110 6 35
                                    




(Chapitre à lire avec "Die with a smile" de Bruno Mars)









"Pour oublier une personne, il faut d'abord commencer par ne plus attendre qu'elle revienne".

Fidji Rizzi

















📍Villa de Jude, Madrid













Fidji Rizzi.



Merde...

Je pense que j'ai cramé la sauce des tagliatelles.

Comment peut-on cramer une sauce de tagliatelles ??

J'étais trop occupée à scroller sur les dernières nouvelles sur notre apparition à L.A pour vérifier la cuisson de la sauce.

Les gros titres sur les articles de presse et les comptes Instagram m'ont directement tapé à l'œil :

"FIDJI RIZZI, LA MYSTÉRIEUSE ITALIENNE QUI A CONQUIT LE CŒUR DU CÉLÈBRE FOOTBALLEUR JUDE ANDERSON."

Ou encore : "JUDE ANDERSON AU BRAS D'UNE FEMME CONNUE SOUS LE STATUT DE SA SECRÉTAIRE."

Je soupirai une dernière fois en posant mon téléphone sur le plan de travail.

Alors que je préparais une passoire pour essorer les pâtes, Jude entra dans la cuisine.

- Je peux savoir ce que tu fais ??! S'exclama-t-il en s'approchant à grandes enjambées de moi.

Je levai les yeux au ciel en répliquant :

- Jude, j'ai juste fait un malaise vagal. C'est tout. Je peux au moins servir à quelques chose en fessant des pâtes non ?

Il secoua la tête de gauche à droite et je compris qu'il venait tout juste de sortir de la douche.

- Non. Tu n'as pas "juste fait un malaise je-ne-sais-pas-quoi" mais tu viens à peine de sortir de l'hôpital !

Je le poussai en arrière afin d'égoutter les pâtes dans le lavabo, mais il stoppa tous mes gestes.

- Arrête de faire semblant qu'il ne s'est rien produit, J. Ajouta-t-il en prenant la passoire pour la déposer sur le côté.

Je soupirai en passant une main sur mon visage.

- Écoute Jude, j'essaye de me rattraper alors-

- Tu rigoles ?! Fidji, tu ne touches à rien et c'est à MOI de me rattraper.

Il me regarda avec pitié puis passa son bras entre nous afin me m'attirer vers lui d'un geste.

Il se pencha vers mon cou, une fois nos corps près l'un de l'autre, et me chuchota :

- Pardonne-moi. C'est moi qui ai déconné...Je te demande juste de te reposer, s'il te plaît.

- Mais j'ai déjà fait une sieste de deux heures. Il est 15 heures et tu n'as rien mangé de la journée, Jude !

- J'ai bu un café. Rétorqua-t-il pour avoir le dernier mot.

Je me pinçai l'arête du nez.

- Laisse-moi finir de cuisiner.

Il m'enlaça en nichant son menton au creux de mon cou.

- Je t'aime...

Mon cœur rata un battement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant