𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞.

602 23 28
                                    








"Pas le temps pour les regrets, y'a pas de retour en arrière, le passé c'est le passé."

Tiakola









📍Bande d'arrêt d'urgence, Autoroute Madrid





Décembre 2023



Fidji Rizzi.

Les  étoiles pâlissent dans la nuit alors que je repose mon regard sur les  fragments de ma vie dispersés sur l'autoroute.

Mon corps éprouve la  rugosité du bitume, chaque contact une piqûre douloureuse rappelant  l'impact qui a déchiré la trame de mon existence.

C'est ainsi que  débute cette histoire, entre éclats d'énigmes et brisures de l'âme. Le  monde autour de moi danse dans un chaos de lumières et de sons  discordants.

Mon corps reposant dans une flaque de sang, brûle sous les débris de verre.

La froideur du goudron se mêle à la chaleur persistante de la douleur,  chaque battement de mon cœur résonnant comme un écho de la collision. 

Des images morcelées me reviennent, une symphonie de souvenirs  éphémères.

Les phares aveuglants des voitures qui passent près de moi à toute vitesse illuminent les fragments de verre de mon pare brise.

Un bruit assourdissant, puis le néant.

Un détail, une fracture dans le récit, qui pourrait  changer le cours de ma vie et qui requiert votre vigilance.

Le récit de mes brisures, une confession  offerte à ceux qui osent suivre les contours de mon destin meurtri. 

Pourquoi étais-je là cette nuit-là ?

Qu'est-ce qui m'a poussée à défier  le destin de cette manière ?

Les détails, je les retiens, déposant  volontairement des éclats d'énigmes à vos pieds.

Ainsi commence  le récit de ma vie, tissé dans les pages de ce livre entre ma version et  la sienne.

Chaque mot est un pas hésitant vers la compréhension, chaque chapitre, une plongée plus profonde dans les mystères de ma propre  existence.

Soyez avertis, lecteurs, l'élément perturbateur veille dans l'ombre, prêt à rompre  l'équilibre fragile de cette histoire.

Cet élément.


Ce Casus Belli.

















🖤🖤🖤















📍Londres, Angleterre







3 mois plus tard







Jude 𝐀𝐧𝐝𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧.


La nuit était tombée sur Londres, depuis maintenant deux bonnes heures. Les bulding et les lumières de la ville illuminaient la capitale anglaise.

J'avais besoin de clarté, de réponses à des questions qui tourbillonnaient dans ma tête comme les feux d'artifice au Nouvel An.

Mon passage dans l'équipe première de London FC puis dans celle du Madrid Era cet été là, avait été à la fois une bénédiction et un défi, mais quelque chose me tourmentait, une énigme que je ne pouvais ignorer.

𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant