|AZMA|
Vendredi|
21h33📞
Anouk : T'es trop belle, je valide la robe tout tout tout !Moi : Mercii dommage t'es pas là.
Anouk : Dans tout les cas c'est pas
mon truc les soirées bb.Moi : Ça doit être ça, j'te mens pas j'ai faim là.
Anouk : Ayii ça va pécho ce soir ?
Moi : Peut-être peut-être.
Anouk : Mais tu penses jamais à te poser ?
Moi : Pour du sérieux ?
Anouk : Ouais -croques dans sa pizza
Moi : Si desfois mais flemme c'est trop doux le flirt.
Anouk : Fou rire tu fais plus que flirter toi.
Moi : Chut, vsy je vais te laisser manger !
Anouk : Bisous bois pas trop même pas tout court enft.
Moi : Je vais essayer j'te promets rien mdr
📞Maya : On y vas ?
Moi : let's go !
Elle prend ses clés et on décolle aussi vite. Ce soir en part en soirée que toutes les deux vu qu'Hadja est en couple donc compliqué, Rihem pareil et Shana on s'en fous.
Une fois arrivées on rentre dans la salle déjà bonder et bruyante.
C'est une pote à elle qui nous à choper l'adresse et qui nous a proposé de venir.Moi j'étais pas trop chaude mais je voulais pas laisser Maya y aller seule non plus.
Moi : Elle est où ta pote ?
Maya : Elle m'a...au fond, viens...encore...peu.
Moi : HEIN ?
Maya : SUIS MOI !
J'vous jure y'a trop de bruit on s'entend pas, je lui prend la main et elle avance jusqu'à une table.
Plus on avance moins le bruit est fort c'est mieux.Fille : Maya -secoue sa main
C'est une blonde petite de taille et sur la table y'avait deux gars et une autre fille.