|AZMA|Dimanche|
19h56J'ai reçu encore quelques visites aujourd'hui notamment de Maya qui vient de partir et d'Anouk, de mon père ect..
Ça me change un peu les idées mais la réalité me rattrape vite quand les infirmières viennent faire des allés retour.
J'ai pu serrer mon fils dans mes bras quelques minutes avant qu'ils ne l'emmènent malheureusement..
J'vais pas trop revenir dessus mais ça a été un moment déchirant j'ai les larmes aux yeux dès que j'y pense.
Desfois j'ai l'impression d'être détachée de ce qu'il se passe c'est si soudain que ça en devient irréel pour moi.
Hier soir on a cherché quelques noms pour nos jumeaux avec Sayïf.
La sage femme je crois, nous a dit qu'on pouvait donner un nom à notre bébé décédé pour en quelques sortes reconnaître son existence même si elle a été brève...
On a pas hésiter et on a choisi Ayaan.J'vous laisse le suspens pour le deuxième. Vous saurez dans 4 mois même pas vu que je suis déjà a 5 mois.
Je suis censé sortir demain si tout va bien mais le reste de ma grossesse se fera pratiquement alité puisque c'est une grossesse à risque faut que je fasse pas trop de folies.
C'est fou comme son geste à eu une répercussion énorme..Qui s'était ? Que me voulait t-il ?
Sayïf fait son apparition dans la chambre d'hôpital avec de quoi manger.
Moi : Merci mais j'ai pas très faim ce soir.
Lui : T'as mangé leur plat ?
Moi : Bof, c'est juste que j'ai des remontées d'acides là, je sens que j'vais vomir.
Lui : Bois de l'eau. Eh ton ventre il a grossi quand ?
Moi : T'as vu ? C'est venu petit à petit en vrai mais avec la robe on voyait pas trop.
Lui : Aah ouais ok. Tiens madame.
Il me donne un sac apple.
Moi : Mais non ?
Lui : Mais si ?
C'est un nouveau téléphone avec tous ce qui faut dans le sac.
Moi : Fallait pas !