|AZMA|
Nour : Tu sors avec mon sah toi ?!...[...]
On le regarde avec incompréhension et on se redresse.
Il a l'air vénère de ouf.Il se rapproche du lit et tire d'un coup sec le bras d'Anouk pour la faire descendre.
Anouk : Mais t'es malade ! Lâche moi.
Nour : Ferme ta grosse gueule de timp. T'es là tu fais la hlel et par derrière tu m'encule comme ça ?!-sec
Ils commencent à se disputer et je me met entre eux pour la défendre même si je ne comprends rien.
Moi : Oh stop c'est quoi le problème là ? Lâches la déjà.
Nour : regard noir,- Azma décale ta race ! J'vais la-
Anouk : Viens pour voir tu vas faire quoi ?!Moi : Non arrêtez !
Nour : W'ALLAH ARRÊTE DE ME CHERCHER PARCE QUE J'VAIS TE DÉFONCER ! COMMENT VOUS AVEZ OSÉ ME FAIRE ÇA ? DANS MON DOS EN +.
Anouk : On a rien fait de mal tu-
Il lève sa main mais il s'arrête parce que j'me suis mise devant elle.
Nour : J'espère pour toi que tu défendra ton mec comme elle le fait pour toi parce que j'vais pas me retenir.
Anouk : Tu vas lui faire quoi ?
Il sort de la chambre suivie d'elle derrière.
Je me dépêche de les suivre.Anouk : J'TE PARLE ?!
Il sort de l'appartement et commence à descendre les escaliers.
Je retiens Anouk pour lui demander ce qu'il se passe.Anouk : S'il te plaît Azma c'est pas le moment je t'expliquerai tout plus tard mais aide moi il va faire une dinguerie je le sens !
Elle m'a dit ça toute paniqué et au bord des larmes. Je prends sa main et on met nos chaussures pour suivre son frère.
Je m'imagine tout et n'importe quoi vraiment je ne comprends rien.
On arrive dans le hall du bâtiment et on y seulement trouve les teneurs de murs.
Anouk : Vous auriez pas vu mon frère passer ?