|AZMA|Jeudi|
5h27Je me réveille petit à petit avec une énorme douleur au ventre, je regarde tout autour de moi et constate que je suis dans une chambre d'hôpital.
Moi : Isma..-voix faible
Mon frère se tient à mes cotés à moitié endormi sur une chaise.
Il sursaute et se réveil.Ismail : Ça va ?! Tu te sens comment ? J'appelle le médecin ?
Moi : Ça va-
Ismail : Dit Al Hamdoulilah !
Moi : Al hamdoulilah,-souris puis grimace j'ai mal au ventre..
Ismail : J'vais chercher un médecin bouge pas.
Il veut que j'aille où lui ?
Bref, il revient vite avec le fameux médecin qui m'inspecte et qui me pose des questions.Médecin : Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé ?
Moi : Oui.
Médecin : Bien, d'ailleurs madame Semedo il semblerait que vous ayez fait une sorte de déni de grossesse étiez vous au courant ?
Moi : Je viens seulement d'apprendre ma grossesse..
Mon frère fronce les sourcils et me regarde mais je fais comme si je ne le voyais pas.
Médecin : Très bien, ce qui explique le gonflement de votre ventre. Ne vous en faites pas c'est normal dans ce type de situation, les bébés se remettent en place pour mieux poursuivre leur croissance.
Moi : Les ??
Médecin : Vous êtes enceinte de 5 mois de jumeaux, deux petits garçons.
Comment vous dire que j'ai failli m'évanouir encore une fois.
Médecin : Il s'avère que vous ayez reçu un coup au ventre qui va être fatal pour un des bébés malheureusement..je dois vous garder hospitalisé.
Il y'a trop d'informations d'un coup je suis au bord des larmes.
Moi : Il risque de mourir c'est ce que vous êtes entrain de me dire ?
Médecin : Ses chances de survie sont faibles mais tout peut arriver, je fais de mon mieux avec mes collègues pour ne pas le perdre.
Madame, vous l'aurez compris votre grossesse est à risque donc évitez de vous surmener jusqu'à la fin.