05

420 21 5
                                    

















|AZMA|

(M-10 ⌚️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(M-10 ⌚️..)

Dimanche|
17h08

📞

Moi- Ouais je viens d'arriver à l'hôtel.

Miriam- D'accord t'as rdv demain à 9h avec l'équipe pour tout mettre en place avant la cérémonie. Je compte sur toi pour que tout soit parfait avant la soirée.

Moi- Oui t'inquiète pas, même si j'te mens pas je stresse de devoir gérer tout ça seule.

Miriam- Eh calme t'es pas seule je suis joignable h24 et y'a l'équipe qui peut te conseiller. C'est ta première fois je comprends mais je sais que tu vas assurer.

Moi- Hm d'accord.

Miriam- Bon c'est beaucoup travail alors repose toi bien pas de folie, je te laisse le bébé vas me rendre folle.

Moi- Quel bébé stp tchip.

Miriam- Orh sale rancunière !

Moi- Et j'assume bien même, bref bonne nuit.

Miriam- Je t'envoie les derniers infos plus tard dans la soirée à demain.

Moi- À demain.

📞

Je me laisse tomber sur le lit, j'ai même pas pu dormir dans l'avion.

Je suis à Barcelone pour quelques jours à l'occasion d'un événement que l'agence doit organiser. Et étant donné que Miriam la chef n'est pas là elle m'a confié le projet.

Qui l'a envoyé svp, si ça foire ce sera fini pour moi avant même d'avoir commencé. Ça fait seulement 2mois que je travaille pour elle.

Mais bon y'a pas le choix la go et en congé mater.
Oui j'suis encore choquée j'était grave pas au courant moi. Elle est à terme déjà voilà pourquoi elle évite les voyages.

Elle l'a bien caché n'empêche ou soit c'est moi qui suis vraiment aveugle, je l'ai su y'a une semaine quand elle m'a annoncé la nouvelle.
Rym va devenir grande sœur deh, trop chelou je la voyais bien rester fille unique.

Enfin bref je commande à manger et je vais prendre une bonne douche en attendant.











|𝐀𝐙𝐌𝐀| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant