17

183 11 4
                                    





















|AZMA|

|22h03

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|22h03

Tout le monde vient de finir de manger, ils sont entrain de faire des jeux aux salons. J'ai eu quelques contractions dans la soirée mais rien d'alarmant, je respire un bon coup et ça s'estompe.
Je suis sur le balcon entrain de discuter avec Elijah.

Elijah : Plus qu'un mois avant que je part.

Moi : Ah oui tu décolle pour les states toi ? Tu l'aime bien ton club au moins?

Elijah : Mdr je verrais ça sur place. Tu vas me manquer n'empêche.

Je détourne le regard gênée,
Moi : Tu survivras c'est pas la première fois que tu me laisse.

Elijah : Ah bah d'accord toi.

Moi : -souris Merci Elijah sans toi je serai pas là, je te suis grave reconnaissante sache le.

Elijah : Tu fais que de me dire ça, t'inquiète je t'ai dit.

Moi : J'espère que tu vas réussir tu le mérites vraiment.

Elijah : J'ai quelques choses à te dire Azma..

Moi : Oui ?

Il me prend les mains et je le regarde avec incompréhension.

Moi : Tu fais quoi?

Elijah : Je-

On se fait interrompre par Lamine,

Lamine : Ah ouais tu veux pas la lâcher toi. -à moi Je peux te parler deux secondes?

Je retire mes mains des siennes et le suis jusqu'à la cuisine.

Lamine : Ça dit quoi ma petite?

Moi : Rien et toi ?

Lamine : T'es pas trop là ce soir où c'est ton nouveau mec qui t'hypnotise ?

Moi : C'est grave pas mon mec Lamine, tu sais très bien que je suis toujours avec Sayïf.

Lamine : T'as pas le comportement d'une meuf en couple alors mais autant pour moi.

Moi : ...

Lamine : Bref je suis pas venu parler de ça ça te regarde mais c'est mon frère, et t'es comme ma petite sœur. Sayïf c'est quelqu'un tarpin maladroit t'as vu, mais je sais aussi que quand il aime il aime vraiment et toi il t'aime Azma. Je te demande juste en tant que son frère de coeur de me faire la faveur de le laisser au moins se faire pardonner.

|𝐀𝐙𝐌𝐀| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant