PDV LAUREN
11:30
Je me réveilla doucement, j'avais la tête niché dans le cou de Camila qui dormais encore; j'étais tellement bien. Normani ouvra la porte d'un coup en criant "debout" ce qui fit réveiller Camila en sursaut. Normani et moi rigolions en voyant Camila totalement perdue à cause de ce brusque réveil.
-《Désolé de vous réveiller à cette heure là car vous devez être crevé à cause d'hier soir...» dit Normani en nous lancant un clin d'oeil《...mais aujourd'hui avec les filles on a decidé d'aller à la fête forraine, alors habillez vous on part dans 20 minutes !》
-《Tu fais chier Normani tu ne pouvais pas dormir comme tout le monde ? D'accord on se prépare !》lui lançais-je.
-《Bah je dormais mais à vrai dire le cri que Camila a poussé m'a réveillé !》répondit-elle avec un léger sourire.
On se prépara et en route pour la fête forraine ! 1 heure plus tard on arriva enfin, c'était immense ! Il y avait une bonne trentaine d'attractions. On était redevenue des enfants, Camila voulait absolument une barbe à papa, Ally voulait faire la grande roue et Normani, Dinah et moi voulions commencer par le train fantôme; vu que nous étions plusieurs à avoir demandé la même chose on commenca par le train fantôme. Camila n'était pas très emballer par cette attraction, on s'installa dans un petit wagon en forme de citrouille et l'attraction commenca. Une musique assez effrayante prenait place pendant que nous avancions. Je sentais que Camila n'était pas très bien alors je la pris dans mes bras pour la rassurer; nous étions dans le noir complet alors elle en profita pour m'embrasser. Une fois sortit de celui ci nous prenions une barbe à papa chacune et on se dirgea vers la grande roue. La vue était magnifique. La journée se passa dans la bonne humeur, et il était maintenant l'heure de rentrer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre était court mais je n'avais aucune inspiration, désolé :\\
VOUS LISEZ
Camren story
ФанфикYou're gonna be all I needed, you make me feel like a dream. \\CAMREN FANFICTION//