9:45
J'étais assise sur le bord du lit d'Harry et de Louis avec un grand sourire aux lèvres.
- «Debout les gars, le petit déjeuné est prêt !» leur dis-je calmement.
Ils se levèrent et je les emmèna dans la cuisine. Sur la table était disposé plusieurs viennoiseries et des jus de fruits.
- «C'est Ally qui vous l'a préparé, bon appétit !»
- «Vous ne restez pas manger avec nous ?» me répondit Harry déçu.
- «Dinah, Ally et moi on part quelque part, mais Lauren et Mila restent avec vous !»
PDV LAUREN
J'étais partit réveillé les autres garçons tandis que Camila allait voir Louis et Harry dans la cuisine. Quelques minutes plus tard j'arriva dans la cuisine accompagné de Niall, Zayn et Liam.
- «Servez vous, allez y, sinon Camila va tout manger !» leur fit-je avec un ton moqueur et un sourire aux lèvres tout en regardant Camila.
- «Arrête, ils vont me prendre pour une grosse bouffe Lauren !» me répondit-elle amusé.
11:00
Les filles étaient revenu et Dinah cria :
- «TOUT LE MONDE SE PREPARE, ON PART DANS 20 MINUTES !»
Camila prit une douche et j'hésitait à entrer dans la salle de bain quand elle me dit d'une voix hyper sensuelle :
- «Viens me rejoindre au lieu d'attendre derrière la porte, on a le temps.»
Une fois la douche finit, on s'habilla et en route pour l'endroit surprise ! On prit deux voitures; une fois dans celle ci Camila faisait son enfant et ne faisait que de demander où on allait, dans combien de temps on arrivait...
11:40
Nous arrivions enfin sur les lieux. On sorta de la voiture, un grand bâtiment se trouvait devant nous et on pouvait lire sur une très grande enseigne "Bowling Green Steakhouse" l'un des bowling les plus réputés de Londres.
-《SURPRIIIIIIISE !!!》crièrent les trois filles.
On rentra à l'intérieur, c'était magnifique, des lasers éclairaient les pistes. Sur le côté se trouvait un laser game, et au centre un bar éclairé de néons de toutes les couleurs. Nous enfilâmes nos chaussures de bowling puis on commenca notre première partie. Normani et Liam étaient en tête du classement avec peu d'écart entre leur score.
-《Abandonne Payne, tu n'as aucune chance contre moi !》lui lança Normani avec un petit sourire narquois.
-《C'est ce qu'on verra ! Je n'abandonne jamais !》lui répondit-il.La partie se termina dans le calme et la bonne humeur, Normani avait gagné, et Liam et elle ne se faisaient que des petites grimaces, de vrais enfants ! Tout le monde vota pour une partie de laser game. On avait fait deux équipes :
Rouge : Zayn, Harry, Ally, Liam et moi.
Bleu : Normani, Camila, Niall, Louis et Dinah.15:00
La partie commenca et tout le monde se dispersa dans les nombreuses pièces, et les pistolets ainsi que les gilets s'allumèrent, le jeu commenca enfin. Je partis me cacher derrière un mur, et quelques minutes après je sentis quelqu'un poser ma tête sur mon épaule, j'étais dos contre elle mais je reconnu le parfum de Camila; elle m'embrassa et s'excusa pour ensuite me tirer dessus et s'enfuir en courant. Je couru derrière elle mais la fumée m'empêchait de la voir et ne me laissais que les couleurs des gilets en vue, je tua 2 bleus et m'en alla me cacher au sous sol. Les flashs m'éblouissaient, j'avancais, sûre de moi, quand je vis Harry et Louis s'embrasser au lieu de se tirer dessus, comme ils ne m'avaient pas vu, j'en profita pour tirer sur Louis et les deux se stoppèrent nets pour me courir après. J'arriva à les semer et je me retrouva nez à nez avec Camila. Elle se rapprocha de moi, tout doucement mais sensuellement, elle posa ses lèvres sur le miennes lentement, elle commenca à jouer avec ma lèvre inférieure, quand d'un coup Normani me tira dessus; Camila se détacha de moi et s'empressa de la poursuivre.
*GAME OVER*
C'était la fin de la partie, nous nous empressâmes de quitter les lieux pour savoir qu'elle équipe avait gagné. C'était la notre, et Ally était la première avec 50 points, moi je n'avais seulement que 25 points.
16:00
C'était l'heure de rentrer à la maison, les garçons nous remercièrent pour cette journée. On rentra dans les voitures et direction la maison. Les gars ne dormaient pas là ce soir puisque demain les cours reprenaient, on décida donc de toutes dormir chez Normani.
20:30
Je m'affala sur mon lit quand je sentis une main se balader dans mon dos. C'était Camila. Elle s'asseya sur mes fesses et m'embrassa plusieurs fois dans le cou; je sentais son souffle chaud parcourir mon cou et remonter sur mon visage, je me retourna sur mon dos, et elle m'embrassa fougueusement.
-《Bonne nuit mon amour, à demain, je t'aime.》me dit-elle avec une voix sensuelle et un énorme sourire.
-《Bonne nuit mon coeur, à demain, je t'aime aussi.》lui répondait-je avec le même timbre de voix qu'elle.
VOUS LISEZ
Camren story
FanfictionYou're gonna be all I needed, you make me feel like a dream. \\CAMREN FANFICTION//