Chapitre 6

3.4K 147 2
                                    

6:30

Aujourd'hui je ne me sentais pas très bien, j'avais mal au ventre, mais je voulais quand même aller au lycée, juste pour voir Camila. Je descendi, pris un bon déjeuner, remonta me laver et m'habiller et j'étais enfin prête pour partir.

Je commencais par maths, comment bien commencer la journée... En arrivant j'appercu Camila qui était adossée contre le mur, elle paraissait pensive. Je m'approcha d'elle, posa ma main sur sa joue et la lui caressa avec mon pouce.

- «Ca va pas mon coeur ?»

'Mon coeur' ? C'est la première fois que je l'appellais comme ça... mais je la vit sourire à l'entente de ce surnom.

- «Je t'attendais.» dit-elle en me regardant dans les yeux.

La sonnerie rententit, je la pris par la main, et l'emporta avec moi dans la foule des couloirs. On avait toujours pas trouvé les filles, mais à vrai dire, on ne les cherchait pas, on était bien toutes les deux. Enfin du moins, moi j'étais bien à ses côtés.

PDV CAMILA

Elle m'a prit par la main. Wow. Je sentit mon coeur battre à toute vitesse, j'en oubliais tout ce qui nous entourait, j'étais bien avec elle.

On rentra en maths, je m'assise à côté d'elle, comme à chaque heure de maths, et même si j'avais compris l'exercice que le prof nous avait donnée, je faisais exprès de demander de l'aide à Lauren, juste pour pouvoir regarder ses lèvres bouger sans même écouter ses paroles.

PDV LAUREN

Elle avait compris l'exercice, je le sais bien, et elle n'écoutait en aucun cas ce que je disais aussi. Je la voyais regarder mes lèvres tandis qu'elle mordait les siennes, avec tellement d'envie qu'elle commençait à saigner.

La sonnerie de fin de cours sonna, et je dit à Camila de m'accompagner aux toilettes car je ne voulais pas y aller seule. J'ouvris la porte, pris Camila par la main, la plaqua dos au mur, et rapprocha mon visage du sien. On était plus qu'à quelques centimètres, je sentait sa respiration sur ma peau. Je pris ma tête dans mes mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Une fois fini, nous nous regardions dans les yeux, sans se quitter, et elle me dit d'une voix toute douce :

- «Je t'aime Lauren.»

Je l'embrassa encore une fois, avant de lui répondre :

- «Je t'aime aussi Camila.»

Nous étions en retard de 10 minutes, mais on s'en fichait, on avait passées 10 minutes juste merveilleuses.

Camren storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant