Chapitre 12 (re publication)

2.3K 75 1
                                    

Pour ce chapitre, j'ai pris la réponse qui était le moins donnée (et oui ce n'est pas logique), mais je préfère faire une dispute avant un chapitre lemon. Par contre j'ai eu très peu d'inspiration... Bonne lecture ! :)
--------------------------------------
-《Bonne nuit mon coeur, à demain, je t'aime aussi.》lui répondait-je avec le même timbre de voix qu'elle.

11:00
Je me réveilla aux côtés de Camila, j'étais bien. Je décida d'aller chercher des pains au chocolat à la boulangerie, je sortit doucement du lit pour éviter de la réveiller. J'allas donc acheter les pains au chocolat, j'entra donc, le vendeur était plutôt pas mal, un grand presque chauve et yeux gris/bleus. Quand il me vit entrer il me sourit et me demanda ce que je voulais. Après lui avoir dit et payé, je repris la route jusqu'à la maison, une fois arrivé je pris un plateau, fit chauffer un chocolat chaud, mis les pains à côté avec un petit verre de jus d'orange et une banane, après tout cela j'entra dans la chambre, elle était réveillé, quand elle me vit elle me sourit tout en se frottant les yeux et s'asseyant, je plaça le plateau sur ses jambes et l'embrassa sur le front.

15:00
La matinée s'était plutôt bien passé, on décida de sortir en ville. Une fois dans le parc, je vis le boulanger de ce matin, il me vit aussi, me sourit, me fit un signe de la main et se rapprocha de Camila et moi.

-《Au fait, je me présente, je m'appelle Max; Max George.》
-《Moi c'est Lauren Jauregui et voici ma petite amie Camila Cabello.》
-《Enchanté》 dit-il avec un sourire.

Camila ne répondit que par un roulement de yeux. Je n'avais pas vraiment compris sa réaction...On passa l'après-midi à discuter avec lui, un homme charmant, un plus vieux que nous, j'avais beaucoup de points communs avec lui. Camila avait été restée silencieuse tout le temps qu'il était là et je comptais bien lui en parler ce soir.

18:00
On était rentrées à la maison, Camila ne m'adressait pas la parole.

-《Qu'est ce qui ne va pas mon ange ?》 lui demandais-je inquiète.
-《Rien.》
-《Je te connais par coeur, il y a quelque chose.》
-《Non mais retourne avec ton Max là, il est beaucoup plus intéressant que moi, et en plus vous avez pleins de points communs, c'est génial.》répondit-elle énervée.
-《C'est que mademoiselle est jalouse.》lui dis je avec un léger sourire.
-《Oui aller c'est ça.》

Je ne répondis pas, et après sa phrase on ne parlait plus jusqu'à ce qu'on arrive à la maison.

23:00
Camila avait décidé de dormir chez Dinah ce soir, elle me laissais donc seule pour une durée indéterminée.

Camren storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant