J'allait manger avec les filles, on s'installa à la table mais il ne manquait Lauren et Normani pour que l'on soit vraiment au complet. Elles arrivèrent, posèrent leur plateau et s'en allèrent chercher un pichet d'eau. Après quelques minutes d'absence elles revint mais Lauren se prit les pieds dans une chaise et renversa tout le pichet sur moi. Les filles rigolaient tandis que Lauren restait bouche bée devant mon haut blanc devenu transparent à cause de l'eau, mais finissa par s'excuser quelques milliers de fois.
- «Je suis vraiment désolé ! Je me suis pris dans cette chaise là et...»
- «Ce n'est pas grave, ce n'est que de l'eau» la coupais-je «par contre, quelqu'un veut bien venir avec moi aux toilettes pour que je me sèche ?»
- «Lauren ! C'est toi qui a fait la gaffe, alors accompagne là.» intervint Normani d'un ton qui me paraissait moqueur.
PDV LAUREN
Oh mon dieu la boulette ! Il ne manquait plus que ça...
- «Lauren ! C'est toi qui a fait la gaffe, alors accompagne là.» me dit Normani avec encore ce même sourire vicieux.
- «Ouais voilà, comme ça nous on peut manger.» dis Dinah en rigolant.
J'accompagna alors Camila jusqu'aux toilettes, elle passa devant moi et je laissa mes yeux se poser sur ses fesses. Elle se retourna pour voir si je la suivait toujours, et je releva vite mes yeux vers son visage tout en espérant qu'elle n'ait pas vu où je les avait posés avant. On était enfin arrivées aux toilettes, elle prit beaucoup de papier dans sa main et l'emmena sur son chemiser pour pouvoir essuyer ma connerie. Elle râlait car son haut était encore trempé et elle ne voulait pas aller dehors avec un haut à moitié transparant alors je lui proposa ma veste, elle hésita longuement mais finissa par accepter. On sortit et retourna à l'intérieur de la cantine pour rejoindre les filles. Normani avait vu que Camila portait ma veste alors elle me fit un clin d'oeil, et je lui répondit par une petite grimace.
13:50
C'était l'heure de la musique, la matière que je préférai le plus. Je m'installa, et Normani vint s'asseoir entre moi et Camila, elle le faisait exprès, je le sais. Mme Simmons nous appela un par un pour qu'on vienne soit chanter soit jouer d'un instrument. C'était le tour de Camila, elle prit une guitare et commença à chanter Gods And Monsters de Lana Del Rey. Une chanson de mon idole, comme si elle me connaissait par coeur. Je l'écouta avec plaisir, sa voix me mettait sur un petit nuage, à chaque note qu'elle sortait je me sentais comme transporter dans un autre monde...
15:00
L'heure se finissa sans que je n'eut le temps de passer. On avait enfin finit les cours, car le lundi on finissait plus tôt. Je pris ma voiture et rentra chez moi sans dire au revoir à mes amies. Une fois arrivé à la maison, je posa mon sac sur mon lit et m'écroula sur celui ci. Je m'était assoupi une bonne heure et fut réveillé par un sms.
De Normani :
- Alors, vous avez fais quoi dans les toilettes ? :$
A Normani :
- Rien du tout, je lui ai juste passé mon gilet, ne va pas t'imaginer des choses, puis de toute façon, je ne ressens rien pour elle.
De Normani :
- Mais oui, bien sûr, je te connais par coeur ma Lolo, tu es amoureuse. Tu crois que je n'ai pas vu dans l'état que tu étais quand elle chantait ? Tu bavais presque !
A Normani :
- Owf, on parlera de tout ça demain, j'ai pas la tête à ça pour le moment, ok ?
De Normani :
- Ok !
19:00
- «LAUREEEEEEEEEEEEN A TABLE !» cria ma mère.
- «J'ARRIVE !» crais-je à mon tour.
Je m'installa à la table quand ma mère me posa au moins une centaine de questions.
- «Alors ta journée ? Ca a été ? Tu as rencontré des gens ? Il y a des nouveaux dans ta classe ? Certains te plaisent dans tes camarades ? Tu as mangé quoi à midi ?» me questionna-t-elle.
-«Pour commencer, oui ma journée s'est bien déroulée, oui il y a deux nouvelles, Camila et Ally. Non maman, je n'ai même pas fait gaffe aux gens de ma classe pour tout te dire. J'ai mangé steack frites.» lui répondais-je en lachant un petit soupir.
Je n'ai jamais compris pourquoi ça l'intéréssait de savoir ce que je mange le midi mais bon... elle entendu mon soupir et me fit
- «Dit le si je t'aggace!»
- «Non maman, je suis juste fatiguée.»
Après avoir mangée, je remonta dans ma chambre et enfila un grand t-shirt en guise de pyjama. Je m'affala sur mon lit, et pensait à Camila. Je ne comprend pas ce que je ressens pour elle, et si Normani avait raison...?
VOUS LISEZ
Camren story
FanfictionYou're gonna be all I needed, you make me feel like a dream. \\CAMREN FANFICTION//