8:30
On allait donc en cours de sport, on rentra dans les vestiaires et on se changea. Une fois mon haut enlevé je voyais Lauren regarder ma poitrine, elle monta ses yeux vers les miens et baissa la tête de honte comprenant que je l'avais vu faire.
PDV LAUREN
"Merde, elle m'a vu" pensais-je. Je baissa ma tête de honte et continua à me changer. Une fois tout le monde changé, le cours pouvait enfin commencer.
Mme Carter notre professeur de sport nous dit alors :
- « Aujourd'hui nous allons faire un sport d'équipe, histoire que les nouveaux ou nouvelles puissent s'intégrer un peu plus, je vous laisse choisir le sport que vous voulez faire.»
Tout le monde vota pour une balle au prisonier, Dinah et Max était capitaines d'équipes. La notre était composée de Dinah, Normani, Camila, Ally, Tom, Nathan, Josh, Jaymi et moi. Le match pouvait commencer.
Normani et Jaymi tiraient sur tout ce qui bougeait mais au moins c'était grâce à eux que l'on gagnait. Pendant la partie, Camila se fit toucher par Micheal, quel gros con celui là je n'ai jamais pû l'aimer de toute façon, alors pour venger Camila j'attrapa le ballon que Colton m'avait lancé et tira de toute mes forces sur Micheal ce qui le fit tomber au sol et saigner du nez. Personne n'avait compris ce qui venait de se passer, mais on peut dire que j'étais plutôt fière de moi. Micheal étant blessé et l'heure de la revanche ayant sonnée, quelqu'un devait le remplacer et Normani s'était porté volontaire. La deuxième partie commença, Normani faisait exprès de vouloir viser Camila, mais j'eut le temps de me mettre entre les deux avant qu'elle ne l'a touche ce qui fait que la balle me toucha à sa place.
- «He bah Lauren depuis quand tu es capable de perdre pour sauver quelqu'un, toi qui est si mauvaise joueuse ?»
Je ne répondit pas et me déplaca vers la prison en profitant pour donner un coup d'épaule à Normani qui me répondit avec un sourire vicieux.
PDV CAMILA
Déjà le regard dans les vestiaires et maintenant ça, j'avais du mal à comprendre... mais j'étais sûre qu'il se passait quelque chose dans sa tête.
Les deux heures de sport terminées je décida de parler à Lauren.
- «Lauren, je peux te parler ?» lui demandais-je.
Je la voyais devenir rouge et elle me répondit enfin avec un ton hésitant
- «Oui, bien sûr.»
- «Pourquoi est-ce que tout à l'heure tu m'as défendue ?»
- «Je voulais juste avoir la balle.» me repondit-elle en bégayant légèrement.
- «Non mais dis moi la vérité...déjà que tout à l'heure tu m'as regardé dans les vestiaires et ensuite ça...» ai-je répliqué.
- «J'ai juste regardé ton corps comme je regarde les autres filles, et en ce qui concerne tout à l'heure, je voulais juste attraper la balle pour pouvoir la lancer sur Normani, mais elle m'a glissé des mains.»
- «Et la remarque de Normani alors ?» me dit-elle d'un ton sec.
- «Elle a juste menti, je joue tout le temps comme ça.» me répondit-elle avec un léger sourire.
Je ne répondit rien, elle devait sans doute me dire la vérité de toute façon. On se dirigea aux vestiaires sans se dire un mot.
10:30
J'allais passé la récrée seule avec Ally quand Dinah nous proposa de la passer avec elle et les filles. Lauren était là, mais elle ne m'a pas regardé ni même adressé la parole de la récréation.
11:00
C'était l'heure d'aller en mathématiques, l'heure que je redoutait le plus car je suis vraiment mauvaise dans cette matière. Mr.Mayers notre professeur décida de choisir nos places. Ally se retrouvait à côté de Normani, Dinah à côté de Colton et moi à côté de...Lauren. Je sentait que l'heure allait se passer lentement. Mr.Mayers nous avait donné un exercice qui m'était incompréhensible et après avoir réfléchi quelques minutes pour savoir si je demandais de l'aide ou pas, je diriga ma tête vers Lauren. Elle me regarda et leva un sourcil pour me faire comprendre de dire ce que j'avais à dire. Je lui expliqua donc que je n'avais pas compris, mais pensant qu'elle refuserait de m'aider je retrourna ma tête et commença à jouer avec mon stylo, mais par ma plus grande surprise, Lauren prit ma feuille et mon stylo des mains et commença à m'expliquer tout ce dont je ne comprenais pas. Plus les minutes passait et plus je la voyait regarder mes lèvres en se mordillant les siennes.
12:00
La sonnerie retentie, je rangeais mes affaires dans mon sac. Il était midi, enfin je pouvais aller manger !
VOUS LISEZ
Camren story
FanfictionYou're gonna be all I needed, you make me feel like a dream. \\CAMREN FANFICTION//