7

111 8 7
                                    

Je regardais alternativement Ko et le réalisateur, estomaquée.

Pitié, dites moi que c'est une blague ! 😭

-Je vais vous laisser continuer de faire connaissance, maintenant dit le réalisateur, tout sourire.

A croire qu'il ne sentait pas mon désespoir et l'animosité de Ko.

Cet ainsi qu'il s'en alla nous laissant seuls tous les deux.

Il y eut un long silence gênant par la suite.

-Tch ! S'exclama Ko, rompant le blanc.

Je lui jetais un regard agacé, il commençait sérieusement à m'énerver celui là !

-Toi dit il en me pointant du doigt. Je te préviens tout de suite, je ferais en sorte que ta vie sur ce plateau de tournage soit un enfer !

Je haussais les sourcils et lui rétorquais violemment :

-Ah oui ? Tu t'en prends à une fillette de trois ans à cause de décision d'adultes ? Tu es vraiment pitoyable.

Il me fixait un instant, choqué.

-Tu es sûr d'avoir vraiment 3 ans ?!?

-Bah oui, tu voudrais que j'ai quel âge, idiot ? 80 ans ?

Il rougit furieusement et me lança une dernière menace avant de s'en aller en courant :

-C'est pas fini ! Tu as peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre !

-Tu t'es cru dans un film de super héros ou quoi ?!!

Je restais là, seule dans le couloir. Ce gamin m'avait vraiment mise en colère !

-Ai ! S'exclama une voix derrière moi.

Je me retournais et vis ma mère.

-Ai ! Ne pars plus jamais comme ça sans prévenir ! J'ai dû te chercher partout ! S'exclama t elle.

-Désolée Maman... M'excusais-je, en prenant ma voix la plus attendrissante.

L'expression du visage d'Akane changea et elle soupira :

-C'est bon pour cette fois mais ne refait plus jamais ça !

-Promis ! ❤️

Maman se pencha vers moi.

-Ça te dirait de me voir jouer avec Papa me demanda t elle.

-Oh oui ! J'aimerais beaucoup !

Je n'avais pas vu Aqua jouer depuis ses 3 ans, quels progrès il avait dû faire depuis !

Akane m'entraîna à travers le studio. Nous finîmes par arriver dans une grande salle où plein de gens circulaient.

Des acteurs et membres du staff sûrement.

-Sayahime et Toki ! En place s'il vous plaît !

Maman me sourit et s'en alla vers le centre de la pièce. Aqua la rejoint presque aussitôt.

-Ai !

Je sursautais violemment et me retournais vers mon grand frère Yuto.

-C'est la première fois que tu vois jouer Papa et Maman, hein ? Tu verras, c'est magique ! Même quand il n'y a pas les costumes !

Je lui souris et retournais mon attention vers la scène.

Mes parents allaient commencer à jouer.

Mes yeux s'ouvrirent plus grand que jamais.

-Waaaaah ! C'est incroyable m'écriais-je avec des coeurs dans les yeux.

L'expression du visage d'Ai :

L'expression du visage d'Ai :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Yuto rit.

-Tu vois je te l'avais dit.

Nous continuâmes de regarder la répétition jusqu'à ce que mon frère aîné reprenne :

-Dis Ai, tu penses que j'arriverai à jouer comme ça un jour ? Me demanda t il, pensif.

-Evidemment ! Si tu fais de ton mieux à fond, j'en suis certaine ! M'écriais-je.

Yuto me serra dans ses bras.

-Merci Ai ! Tu es le meilleure petite sœur que j'aurais jamais pu avoir ! S'exclama t il.

-Merciiiii !

Puis Yuto et moi retournâmes notre attention sur le spectacle que nous offrait le jeu d'acteur de mes parents et nous ne nous adressâmes plus un mot.
---------------------------------------------------------

-Alors ? Ça vous a plu ? Nous demanda Akane.

-Oui ! C'était magique ! S'écriâmes mon frère et moi en chœur.

-C'est vrai ? Je suis heureuse ! s'exclama Maman en nous serrant tous deux dans ses bras.

Aqua sourit devant le spectacle.

-Allez tout le monde ! Il faut y aller. Ça été une grosse journée pour tout le monde. Yuto, Ai, vous devez être fatigués dit il.

-Un peu bailla Yuto.

Je hochais la tête. Mes yeux commençait à me piquer.

Ko m'étais complètement sorti de l'esprit.

Nous montâmes tous dans la voiture.

Je crois que je m'endormis dans la voiture.

Plateau de tournage ou école maternelle, j'avais hâte d'y retourner !

_______________________________________

Hellooo !

Désolée pour cette longue absence d'un peu plus d'un mois 😅🥲 .

J'espère que vous allez tous bien et que le chapitre vous a plu !

Byyye

Elaine



Ai Hoshino IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant