Mais qu'est-ce qui avait bien pu arriver à M. Saito ?
Son agence, c'était toute sa vie. Je le vois mal laisser l'agence à sa femme s'il peut encore la diriger. (Dans cette histoire M. Saito n'est jamais revenu à l'agence).Enfin j'imagine que je n'aurai jamais la réponse tant que je serai un bébé.
Les inconvénients des nouvelles vies. Il ne peut pas y avoir que des avantages.
Je soupire, la vie passe lentement pour les bébés.
---------------------------------------------------------
-Ai ! Viens vite !
-J'arrive !
Je m'appelle Ai Hoshino, j'ai trois ans (Ma période en tant que bébé est passée trop vite 😭).
J'ai un papa qui s'appelle Aqua, une maman nommée Akane et un grand frère, Yuto. En apparence, je suis juste une enfant normale, peut être un peu précoce, mais à l'intérieur, je suis tout sauf banale. J'ai un secret. Je suis la réincarnation de l'ex célèbre idole à succès Ai Hoshino, meneuse du groupe B Komachi. Oui, celle là même, qui avait été assassinée à l'âge de 20 ans par un fan déséquilibré, Ryosuke.
Enfin bon celle là, c'est la version officielle des faits. La version officieuse, seule moi la connait. Ryosuke n'a pas eu l'idée de me tuer seul, j'en suis persuadée. La seule personne qui aurait pu le manipuler, c'est mon ex, Hikaru Kamiki. Il a toujours été du genre a laisser les autres agir pour lui, en restant dans les coulisses de ses machinations.
Il n'a même pas eu la décense de venir en personne me tuer de ses propres mains.
Je me demande ce qu'il est devenu. Peut être a t il reconstruit sa vie. Il est possible qu'il possède à présent autres femme et enfants que moi, Aqua et Ruby.
Quand je pense à lui je ne ressens que de la colère. La rage de ne pas avoir pu voir vu grandir mes enfants. La colère qu'il m'ait privée de la seule famille que j'ai jamais eu.
L'amour que je lui portais a disparu à tout jamais quand ce couteau a perforé mon abdomen, me privant de mon avenir, et mes enfants de leur mère à seulement 3 ans.
Comment a t il osé ?!? Je me fiche qu'il me fasse du mal, mais quand ça touche aussi mes enfants, je ne l'accepte plus !
Enfin bref, il ne faut pas que je m'énerve, je n'ai pas envie que ma première journée à la maternelle se passe mal. Car en effet aujourd'hui est mon premier jour d'école dans ma nouvelle vie.
-Ai, on se dépêche ! On va être en retard !
Je tourne la tête pour voir Yuto dans l'encadrement de la porte.
Il m'observa de la tête aux pieds dans mon uniforme tout neuf puis s'écria :
-Trop mignonne !!!
Avec une expression comme celle ci :
Je souris, j'aimais vraiment mon grand frère.Je lui tomba dans les bras :
-C'est vraiiiii ? Merciiiii ! Ton cartable il est trop joli aussi.
Je n'étais pas là seule à passer dans une autre étape de ma vie. Yuto, lui, faisait également sa rentrée à l'école primaire.
-Yuto, Ai, on y va.
Cette fois, c'était Aqua qui se tenait dans l'embrasure de la porte.
Il portait un T-Shirt blanc, une veste de blazer et un pantalon noir. Il devait directement aller sur un plateau de tournage après notre rentrée. Il prit une main de Yuto et une des miennes et descendîmes ainsi les escaliers.
Maman nous attendait dans le hall d'entrée. Elle aussi était bien habillée, elle tournait dans le même film qu'Aqua.
Si j'avais bien compris, c'est Tokyo Blade New Generation.
Mes parents y reprenaient leurs anciens rôles, Toki et la princesse Sayahime.
Soudain le téléphone portable de Maman sonna.
Elle décrocha, sous l'attention de toute la famille.
-Allo ? Oui c'est bien Akane Hoshino à l'appareil. Comment ?!?
Ses sourcils se froncèrent tandis qu'elle prononçait ces paroles.
-Oui, je comprends. Je vais demander soupira la jeune mère de famille.
Elle s'agenouilla devant moi et posa sa main sur mes épaules.
-Ai, ma chérie, ça te dirait de jouer dans un film ?
---------------------------------------------------------
Il avait été convenu que je signerai un contrat chez Ichigo Prod en rentrant de ma rentrée, le lendemain, je me rendrai sur le plateau de tournage.
Car oui, en effet, j'avais accepté le rôle.
Je devais jouer le rôle de Ume, la fille unique de Toki et de la princesse Sayahime.
La précédente actrice qui devait l'interprêter, Masachi Oshikawa, n'avait finalement pas pu car on lui avait tout simplement retiré le rôle.
En fait, Maman, Aqua et d'autres acteurs parlaient ensemble de leur famille, animaux, ... Jusqu'à ce qu'Akane mentionne qu'elle avait un fils de six ans ET une fille de 3 ans.
En entendant ça, le réalisme n'avait pas hésité, la fille d'Aqua et sa femme leur ressemblait forcément et étant la fille de deux excellents acteurs, elle ne devait pas être mauvaise.
C'est ainsi que moi, Ai Hoshino II décrocha mon ticket d'entrée dans le monde du cinéma.
Mais pour l'instant, j'avais quelque chose de plus important à affronter, ma rentrée à l'école maternelle.
_______________________________________
Voilà, Ai fait son entrée dans le monde du cinéma, elle n'a pas intérêt à se rater sur sa performance, Mme Abiko ne laissera rien passer ! 😂
Oui j'ai sauté une partie de l'enfance d'Ai parce que ce serait devenu trop long si elle était restée un bébé. Merci de votre compréhension sur ce point. 😅Salut ! 😊
Elaine
VOUS LISEZ
Ai Hoshino II
Fanfiction"Je vous aime " ce sont les derniers mots qu'Ai Hoshino se souvient d'avoir dit avant de mourir... mais quand elle ouvre les yeux elle est devenue... Un bébé ?!? Et en plus elle est maintenant la fille cadette d'Aquamarine Hoshino !