-Classe 3 : ... Hoshino Ai !
-C'est ta classe !
Je jettais un dernier regard à ma famille qui me faisait des gestes d'encouragement et m'avançai vers mon rang de classe à pas tendus, dans mon ancienne vie, j'avais arrêté le collège quand j'étais devenue une Idol. C'est à dire, très tôt.
Je n'y avait aucun bon souvenir de toute manière. Je n'avais pas de bonnes notes, comme j'étais mal habillée et taciturne, je n'avais aucun ami.
En plus, j'étais orpheline, fille d'une voleuse violente.
Autant dire que les autres enfants ne m'approchaient pas.
Je fermai les yeux, les souvenirs douloureux m'envahissant.
Comme je tardais trop une institutrice vint me prendre la main et me positionna aux côtés d'une petite fille de ma classe.
Le directeur recommenca à appeler les nouveaux élèves de maternelle.
Je me sentais vraiment mal, à se demander si je n'allais pas m'évanouir.
-Hé ! Psst !
Je me retournais vers ma camarade de classe. Elle avait de longs et lisses cheveux noirs et de grands yeux verts clairs.
-Je m'appelle Hana Shiranui. Et toi ? J'étais stressée donc je n'ai pas écouté ton nom désolée.
J'ouvris de grands yeux.
-Shiranui ? Comme Frill Shiranui ?
Hana me sourit.
-C'est ma tante, la grande sœur de mon père.
Je me rendis soudain compte que dans ma surprise, j'avais oublié de me présenter.
-Moi, je m'appelle Ai Hoshino, désolée d'avoir tardé.
-Ce n'est rien. Mais dis moi, aurais tu un lien de sang avec Aquamarine et Ruby Hoshino ?
-Aqua et Akane sont mes parents, Ruby est ma tante.
-On est dans une école de star dîtes donc ! Plaisanta Hana.
Je ris, son sourire et son rire étaient communicatifs.
---------------------------------------------------------
-Placez vous à côté d'un de vos camarades.
Nous étions à présent arrivés en classe.
Je voulais me mettre à côté d'Hana mais je n'osais pas lui demander. Les mots ne sortaient pas de ma bouche.
-Aaiii !
Je me retournais.
-On se met à côté ? Proposa Hana, son grand sourire toujours sur les lèvres.
-Oui ! Avec plaisir.
C'était la première fois que quelqu'un se mettait à côté de moi à l'école. Cette nouvelle vie est vraiment géniale !
-Salut !
Hana et moi sursautâmes de concert.
Derrière nous se trouvait un petit garçon. Il avait les cheveux et les yeux bleus.
-Je m'appelle Daniel. Et vous ?
-Hana.
-Ai.
---------------------------------------------------------
Je dis au-revoir à la maîtresse d'un ton léger. Pour la première fois de mes vies, j'avais des amis.
-Ai !
Maman, Aqua et Yuto m'attendaient au portail en faisant de grands gestes.
Je me jettai dans leur bras.
-Alors comment c'était ma chérie ? Me demanda Akane.
-C'était génial ! On a fait plein d'activités et je me suis même fait des amis ! M'exclamais-je, un grand sourire aux lèvres.
-Ouf ! Soupira Aqua de soulagement. Tu n'avais vraiment pas l'air bien quand tu es partie rejoindre ta classe ce matin.
Je me tendis, je n'avais pas envie d'en reparler.
-On y va ! On y va ! On y vaaaaa !!!!! S'écria Yuto.
Il n'avait encore jamais vu de plateau de tournage et ma nomination au rôle d'Ume lui permettait d'en découvrir.
-Oui, oui, ne t'en fais pas tempéra Maman.
Aqua me prit dans ses bras et me souleva.
-Tu es excitée, Ai ? Me demanda t il.
-Ouiii ❤️ !
Il sourit et me déposa dans la voiture.
---------------------------------------------------------
-Ah la fameuse Ai ! Qu'elle est jolie.
Je levai la tête vers le réalisateur, il me semblait sympathique.
Il me tendit un livret que je pris. En regardant de plus près je me rendis compte que c'était le script.
Il s'agenouilla, dans un effort de se mettre à ma auteur.
-Ton papa et ta maman te le liront et il faudra que tu l'apprennes. D'accord, Ai ?
-Elle sait déjà lire l'informa Aqua.
-Vraiment ? S'étonna le réalisateur. N'a t elle pas seulement trois ans ?
-Si, mais moi aussi je savais déjà lire à cet âge.
-Ce doit être de famille alors.
Je me déconcentrai de la conversation pour lire mon script.
Comme l'actrice censée interpréter Ume était très jeune, ce n'était qu'un petit rôle avec peu de réplique.
Cela aurait été adapté si j'avais réellement trois ans, mais ce n'était pas le cas.
Je m'éloignai un peu en lisant. C'était une habitude.
Soudain quelqu'un me bouscula.
En colère, je levais les yeux pour voir mon agresseur.
Il avait des cheveux marrons or et des yeux dorés.
Il avait vraiment l'air énervé.
-C'est toi, Ai Hoshino ? La rapace qui a volé le rôle d'Ume à ma petite sœur ?!?
-Tu es qui d'abord !?
-Je suis Ko Oshikawa ! Le frère aîné de Masachi, celle à qui tu as volé le rôle d'Ume. C'est pas parce que tu as des parents célèbres que tu peux tout te permettre !
-Je n'ai rien volé ! M'exclamais-je, en colère.
Il allait me répondre violemment quand quelqu'un vint couper notre échange.
-Ai ! Ko ! Vous étiez là.
C'était le réalisateur.
Il posa ses mains sur les épaules de Ko.
-Mon garçon. Je te présente Ai Hoshino, elle jouera la rôle d'Ume.
Le jeune garçon se renfrogna. Ça il le savait déjà.
-Ai, voici Ko Oshikawa. Il interprétera Yasuro, le fils de Tsurugi. J'espère que vous vous entendez bien car vous allez souvent être amenés à jouer ensemble.
Attendez... Quoi ?!?
_______________________________________
Voilà ! 😂
Alors, qui soutenez vous ? Ai où Ko ? Je veux savoir. 😎
Ko, Hana et Daniel seront des personnages importants dans l'histoire d'Ai. Un peu comme Kana et MemCho pour Ruby ou Akane et Kana pour Aqua.
Byyye ! 😘
Elaine
VOUS LISEZ
Ai Hoshino II
Fanfiction"Je vous aime " ce sont les derniers mots qu'Ai Hoshino se souvient d'avoir dit avant de mourir... mais quand elle ouvre les yeux elle est devenue... Un bébé ?!? Et en plus elle est maintenant la fille cadette d'Aquamarine Hoshino !