Les locaux d'Ichigo Prod n'avaient quasiment pas changé.
Bien sûr je ne connaissais pas les employés qui s'affairaient dans les bureaux. Ils ont dû être recrutés après ma mort.
Ma mort. Souvenir à lequel je m'efforce de ne pas penser. Après tout, qui aimerait se rémémorer son décès.
C'est un des moments les plus horribles la vie humaine.Je secouais la tête, ce n'était vraiment pas le moment !
C'est ce merveilleux moment que Miyako choisit pour revenir vers moi.
Elle avait dans ses mains l'instrument de torture qu'est le biberon.
Non !!
Et dire que j'avais réussi à y échapper !
Sachant que je ne pourrais rien y faire, je fis le choix de fermer les yeux et d'attendre que ça passe. J'esseya aussi la technique d'auto suggestion.
Aucun biberon ne touche tes lèvres.
Personne ne te force à boire du lait.
Je ne suis pas en train de me faire humilier.
Ça marche pas du tout !
Quand Miyako retira le biberon de ma bouche je murmurais :
-Enfin !
Malheureusement pour moi Miyako m'avait entendue.
Elle se pencha vers moi :
-Rassure moi. Tu n'es pas un messager divin ou une déesse, hein ?
Un... Quoi ?!? Qu'est-ce qu'elle racontait ?
-B... Babu ? (*﹏*;)
Elle soupira :- J'ai dû mal entendre.
Ouf, sauvée.
J'ai failli me faire démasquée deux fois en une journée ! Enfin, si les messagers divins comptent.
Il fallait vraiment que je fasses plus attention. J'ignorais les réactions que ça engendrerait si ça se savait.
Mieux vaut prévenir que guérir, je ne prends aucun risque.
---------------------------------------------------------
Après dix minutes d'attente, Aqua, Akane et Yuto firent leur entrée.
Ils avaient l'air essoufflés, je devinais qu'ils avaient dû courir.
Maman me prit dans ses bras.
-Elle a été sage ? Demanda t elle, soucieuse.
-Oui, très. Ne t'en fais pas répondit Ruby en me faisant un clin d'oeil en référence à ma petite danse.
J'espère que personne ne m'a filmé.
Si Ruby connaissait des réincarnés, Aqua aussi. Donc s'il tombait sur la vidéo il aurait des doutes.
Je me frappais la tête avec ma main, faisant sursauter Yuto.
Pourquoi fallait il TOUJOURS que j'agisse sans réfléchir !
De mes deux enfants, Aqua était le plus intelligent. Je savais donc qu'il serait beaucoup plus difficile à berner que Ruby et Miyako avec ses messagers divins.
Cette dernière me sauva de mes réflexions en questionnant mes nouveaux parents.
-Au fait comment était le récital de Yuto ?
-Il a vraiment bien joué ! S'exclama Akane, les yeux brillants. J'étais bluffée !
En entendant les paroles de sa mère, Yuto rougit et baissa la tête.
Ce petit était donc modeste. Non ! Mon grand frère était donc modeste.
Il fallait vraiment que je corrige ma façon de penser, sinon ça influera sur ma manière de parler (quand j'en aurai l'âge).
Pendant ce temps les adultes avaient continué leur discussion.
-Ça aurait été génial si les portes de sortie ne s'étaient pas verrouillées ! Rétorqua Aqua, de son habituel ton impassible.
-Il y a eu de l'ambiance à cause ça ! Sourit Akana, joyeusement.
Voilà pourquoi il faut toujours connaître un optimiste !
Miyako éclata de rire.
-Je m'en doute, mais je ne pense pas que les gens l'ai appréciée.
-Oh ils l'apprécieront... Assura Akane... Après coup.
Je me désintéressais de la conversation pour voir ce que faisait mon frère.
Pendant ce temps Yuto était allé saluer tous les travailleurs du bureau.
En les observant il fut évident qu'ils se connaissaient tous.Les employés lui donnaient même des bonbons.
Ils ont changé depuis mon époque !
Avant ils étaient rivés sur leurs ordinateurs et t'ignorais royalement.Enfin un changement positif !
-Et ton concert Ruby ?
Je me figeais à ces mots, cette dernière allait elle raconter ma petite chorée ?
-Très bien je te remercie. Il faudra que vous passiez voir Kana et Memcho, ça leur fera plaisir de vous revoir avec les enfants.
-Bonne idée ! Il faudrait qu'on passe l'après midi quelque part. Au zoo par exemple ou à la piscine. Il ne faudrait pas que Yuto et Ai s'ennuient.
-Je me chargerai de leur demander leurs disponibilités se proposa Ruby avant de se tourner vers Miyako.
-Et toi comment as tu trouvé le concert ?
-Sur le plan commercial j'ai pensé qu'il faudrait vous commander une nouvelle chanson. Votre répertoire commence à se faire vieux.
- Génial ! Un nouveau morceau ! S'exclama la membre de B Komachi.
-Sur le plan économique, il vous faudra de nouvelles tenues. Vous avez plein de concerts programmés dans le prochains mois, vous n'allez pas toujours porter les mêmes tenues.
-Ça me fait penser qu'il faudra que j'achète de nouvelles tenues à Ai, elle en a très peu pour l'hiver dt Akane en frappant ses mains l'une contre l'autre.
-Et mon avis personnel est que le concert était très bien. Continuez ainsi et vous continuerez à grimper en popularité. Croyez-moi, c'est le PDG d'Ichigo Production qui vous le dit.
Comment ça "PDG d'Ichigo Production" ? Qu'était-il arrivé à M. Saito ?!?
_______________________________________
Miyako et son avis d'expert 😎.
Comment Ai va t elle réagir lorsqu'elle va apprendre la vérité à propos de son ancien manager ?Elaine
VOUS LISEZ
Ai Hoshino II
Fanfiction"Je vous aime " ce sont les derniers mots qu'Ai Hoshino se souvient d'avoir dit avant de mourir... mais quand elle ouvre les yeux elle est devenue... Un bébé ?!? Et en plus elle est maintenant la fille cadette d'Aquamarine Hoshino !