??? : Je m’appelle Lucas et je suis le fils du propriétaire de ce camping. J’espère que tout ce passeras bien.
Tanjiro : Bon. Tengen vas monter les tentes avec l’aide de Kyojuro. Moi je vais observer les alentours.
Nezuko : Je vous suis.
Zenitsu : *les suit*
Inosuke : *est sur un pilier* Je suis le roi.
Giyu : T’es surtout gênant. *s’en va vers Lucas*
Lucas : Vous avez besoin de quelque chose ?
Giyu : Je... *rougit et pense* Je peux pas le dire... j’ai trop peur... *dit* Rien. Désolé.
Lucas : *pose sa main sur l’épaule de Giyu* D’accord si tu as un soucis tu pourras venir au chalet. J’y serais.
Giyu : D’accord.
Tengen : Ouhhhhh~~~
Kyojuro : Non Tengen tu la ferme.
Lucas partit au chalet laissant Giyu rejoindre les autres.
Tengen : Monsieur est tomber amoureux ^^
Giyu : La ferme..
Genya : *regarde partout et à trouver une grotte* Il y a une grotte les gars !!!
Giyu : Hein ?
Sanemi : Tu soules déjà enfaite.
Genya : Mais frangin...
Sanemi : Juste tait toi.
Du côté de Tanjiro et ceux qui l’ont suivis.
Inosuke : *est dans la grotte* Ouaissss.
Nezuko : On a trouver la maison du porc.
Kanao : Coup dur pour Inosuke.
Nezuko : Et ouais. Rip à lui.
Inosuke : Vous êtes des enfoirés.
Tanjiro : Il y a aussi une petite cabane la bas mais elle semble impossible d’accès.
Zenitsu : J’ai vu un marteau à l’intérieur mais personne dedans. Suspect tout ça.
Kanao : Bizarre... surtout que j’ai vu que les fenêtres et la porte etait bloquer par des planches.
Tanjiro : *regarde partout et marche sur un truc* Oh. Une lampe de poche.
Zenitsu : Ça fout quoi la ?
Tanjiro : Je sais pas mais on a pas penser a en prendre. Ça pourrait être utile.
Kanao : Ouais.
Nezuko : Mon dieu. Dans quoi je me suis encore embarquer.
Pendant ce temps au chalet.
Lucas : Père.. je suis la. J’ai accueilli les campeurs.
Kagaya : C’est bien mon fils.
Lucas : Ça va pas... ?
Kagaya : Ne t’en fais pas... *tousse beaucoup*
Lucas : *se met à côté de lui et met une serviette d’eau froide* Je trouverais un remède..
Kagaya : Je te l’ai déjà dis... cette maladie est incurable.. tu est le seul à ne pas l’avoir eu.. Amane... et tes 4 sœurs et ton frère sont morts de ça..
Lucas : *se retient de pleurer* Je veux pas... te perdre...
Kagaya : Tu sais mon fils... je te dis une chose. Suis ton cœur. Il t’aidera à avancer. A trouver un homme parfait pour toi.
VOUS LISEZ
Un Camping chez Démon Slayer
FanfictionCeci est une fanfiction tiré de mon imagination. L'image n'est pas de moi ^^ mais pris d'internet. Ensuite un seul personnage m'appartient, le reste appartient soit à un ami ou alors à Kotoharue Gotouge. Vous aimer Démon slayer ? Vous aimez quand ça...