Il est actuellement 21h. Tout les employés de l'hôtel ont enfermés les survivants dans une grande chambre pour la nuit. Une carte magnétique leur permet de sortir de la grande chambre pour allez au toilette.
Giyu : *tousse* C'est un enfer ce truc..
Kyojuro : J'ai une carrière de mannequin.
Kanao : T'a de la chance, je suis chez un gros pervers,
Lucas : Pour moi ça va encore..
Sanemi : Moi j'en ai marre de me tabasser par 4 mecs.
Lucas : On pourrait essayer de s'enfuir.
Tanjiro : Il neige dehors et on est retenu par plein de démons.
Kanao : Je suis terroriser..
Sanemi : Tss.
Kyojuro : *fait un câlin à Kanao* Je suis là pour te protéger. On va s'en sortir et tu reverras tes sœurs.
Kanao : Oui... merci..
Kyojuro : On devrait essayer de dormir pour l'instant..
Giyu : Allez y. Je surveille.
Sanemi : Je prend le relai après.
Lucas : Pourvu que la police nous retrouve vite..
Le groupe s'endormît rapidement sauf Giyu tenant la carte magnétique pour sortir, il était le seul réveiller pour l'instant. Le temps passa et une alarme retentit.
Alarme : Votre attention s'il vous plaît. Une urgence a été signalé. Dirigez vous calmement vers la sortie la plus proche et quittez immédiatement le bâtiment. N'utilisez pas l'ascenseur mais l'escalier.
Étant en état d'alerte. Giyu secoua tout le monde pour les réveiller.
Giyu : Fait se barrer et vite.
Lucas : Une alarme ?
Kanao : Le bâtiment va s'effondrer ?
Kyojuro : On doit vite s'enfuir alors.
Sanemi : Il y a le personnel de l'hôtel encore.
Tanjiro : Je préfère suivre les conseils de sécurité.
Tout le monde se décidait alors que l'alarme répétait le message d'alerte, en arrivant au escalier de l'hôtel, certaines marches ont étaient détruite par quelque chose ou quelqu'un.
Sanemi : Il y a clairement quelqu'un qui veut nous nuire.
Tout le monde saute pour éviter de se tuer avec l'escalier. Vu qu'on était au première étage. Ils ont réussi à atteindre le rez de chaussé.
Kanao : C'est bizarre. Il y a personne..
Tanjiro ; Par contre on peut pas sortir... la couche de neige fait au moins 40 centimètres,
Lucas : Pourtant il neige pas autant de base..
Giyu : On va remonter dans la chambre. L'escalier a était endommager donc on va prendre l'ascenseur.
Tout le monde se dirigea vers l'ascenseur mais juste au niveau de l'escalier une créature apparu fonçant directement vers le groupe.
Kanao : AHHHH
Kyojuro : TOUS DANS L'ASCENSEUR.
Tout le monde rentrèrent dans l'ascenseur juste avant que le monstre les attrapes, tout le monde ont pu voir à quoi ressemblait la créature.
Kanao : C'était.. quoi ça ?
Kyojuro : *apaise Kanao* Je suis là..
Sanemi : Un monstre fait son apparition, tout le personnel de l'hôtel disparaît comme par magie. Soit ils se sont enfuis ou alors le monstre les a tous tués.
Lucas : Retournons à la chambre.
Giyu : J'ai encore la carte magnétique.
Tanjiro : Alors on fonce.
Tout le monde arrivent au premier étage et Giyu mit la carte magnétique permettant le passage à l'intérieur de la grande chambre. Kanao et Lucas se ruèrent sur les lits en se recroquevillant sur eux mêmes, Giyu et Kyojuro les rassurent du mieux qu'ils peuvent alors que Tanjiro et Sanemi réfléchissent à un moyen de s'enfuir.
Sanemi : La neige est trop épaisse pour qu'on puisse passer.
Tanjiro : Faudrait un véhicule capable de tout enlever.
Sanemi : Ouais mais on a rien. Même pas une pelle.
Lucas et Kanao se sont finalement endormis dans les bras des deux hommes qui les bercés.
Giyu : On pourrait passer la fenêtre ?
Tanjiro : Ouais mais la fenêtre est comme verrouiller par un système.
Kyojuro : La démone qui s'est servi de moi comme mannequin m'a dit que les fenêtres étaient incassables tandis que pour les ouvrir il fait la clé.
Alors que le groupe chercher une solution, quelqu'un toqua à la porte.
Sanemi : Qui est ce ?
??? : Monsieur ? Pouvez vous ouvrir s'il vous plaît.
Sanemi ouvrit légèrement et cela montrer une petite famille de 4 personnes.
Giyu : Hein ?
Tanjiro : Il y a des gens ?
Sanemi : Euh ouais..
Homme : Désolé de vous déranger. On se diriger vers la sortie quand on vous a vu vous rediriger vers votre chambre.
Tanjiro : Oh.
Homme : L'alarme semble s'être arrêter. Savez vous ceux qu'il s'est passer ?
Tanjiro : Il y a monstre qui rôde dans l'hôtel..
Homme : Écouter, on est pas venu pour avoir ce genre de blague. Ma famille et moi même sommes épuisées et demain nous avons une longue journée de camping à faire.
Sanemi : Mais on veut juste vous dire..
Homme : Si vous le permettez, on va regagner notre chambre.
Tanjiro : ... Au revoir..
Sanemi referma la porte et la famille disparu.
Kyojuro : On était donc pas les seuls ici..
Sanemi : Eux ce sont des vraies clients. Aucune marque etc..
Giyu : Ils doivent aussi maintenir l'hôtel donc normal que des clients normaux sont là.
Tanjiro : Même si un monstre qui veut tous nous tuer rôde toujours.
Giyu : On pourrait peut être retourner à l'accueil ?
Sanemi : Pourquoi faire ?
Giyu : Avant que cette chose nous attaque, j'ai pu apercevoir un téléphone à la réception. Si la ligne marche toujours on peut réussir à s'enfuir.
Tanjiro : Le monstre est toujours la aussi...
Kyojuro : Il n'a pas tort. Il est toujours là.
Sanemi : Il va finir par trouver notre cachette vu que on peut pas se cacher éternellement dans l'ascenseur.
Giyu : Reposons nous un instant et après on fonce à l'accueil appeler la police.
Une dizaines de minutes plus tard, une fois que tout est prêt et que les deux endormis se sont réveillés, Giyu ouvre la porte menant vers le couloir, le groupe avança doucement mais sûrement en direction de l'ascenseur.
Une fois devant, l'ascenseur s'ouvrît et tout le monde s'engouffra à l'intérieur.
Sanemi : Maintenant directement le rée de chausser.
L'homme aux cheveux blancs appuya sur le bouton rapidement et les portes se referment.
A SUIVRE
NOTE DE L'AUTEUR : Hello a tous. Voici enfin un nouveau chapitre.
Ça fait longtemps sur cette histoire hein ? Selon vous que vas t'il leur arriver désormais et surtout qu'est t'il arriver aux lunes démoniaques et à Muzan ? Mystère.
Bonne journée 💫
VOUS LISEZ
Un Camping chez Démon Slayer
FanfictionCeci est une fanfiction tiré de mon imagination. L'image n'est pas de moi ^^ mais pris d'internet. Ensuite un seul personnage m'appartient, le reste appartient soit à un ami ou alors à Kotoharue Gotouge. Vous aimer Démon slayer ? Vous aimez quand ça...