Chapitre 4 : La grotte des mystères ? 🤫

103 6 129
                                    

Le groupe se mit à chercher leur amis et voit deux personnes avec un corps.

Tanjiro : *fonce voir* Bonjour..

Ranger 1 : Bonjour monsieur.

Lucas : Bonjour... je suis le nouveau responsable du camping. Il se passe quoi ?

Ranger 1 : Et bien.. un membre de votre groupe.. *montre Gyomeï qui a plus de vie*

Kyojuro : ... Je... Gyomeï...

Ranger 2 : On vous explique. Un ours a tuer un cerf et votre ami... il est mort par hémorragie du à de nombreuses blessures au bras avec les griffes et le cou avec les morsures.

Le groupe font en larmes mais Makomo est très très inquiète pour Sabito. Elle décide de partir le chercher.

Lucas : Vous avez une idée ?

Ranger 1 : On va placer des pièges à ours partout sur le lieu de camping au moins l’ours vous embêtera plus.

Giyu : Ok..

Genya : *est sur les arbres puis se balade accompagner d’Inosuke*

Pendant que Tanjiro, Nezuko, Giyu et Lucas sont avec les ranger. Makomo est avec Kyojuro et cherche Sabito.
Après quelques minutes de recherche Makomo hurle de peur.

Kyojuro : Il se passe quoi ? *essaye de la rassurer*

Makomo : Dans... dans le puit... il... il y a *pleure*

Kyojuro : *regarde et est terroriser* Non.

Ceux que voyaient Makomo et Kyojuro a l’intérieur du puits était le corps de Sabito noyait et couvert de coup de couteau.

Sabito et Gyomeï sont morts. Le chalet a disparu avec Kagaya tandis que tout les téléphones ont étaient volés. Les rangers sont partis après avoir installés les pièges.

Tanjiro : Il y a pas assez de place dans la tente.

Nezuko : Nonn..

Tengen : On va vraiment allez dans la grotte ce soir ?

Lucas : Ça reste la meilleure solution... on sait pas... si le monstre reviendra...

Sanemi : Bah super.

La journée passe dans le calme malgré le stress et notre groupe se remet de la mort de Gyomeï et de Sabito.

Makomo : *est en larme*

La nuit tombe et tout le monde se retrouve dans la grotte.

Tanjiro : Bon on y est.

Sanemi : Passez la nuit ici. Mais quelle cruauté j’ai jurer.

Kanao : On va s’en sortir.

Genya : J’espère... que quelqu’un va nous aider...

Zenitsu : Les trappeurs nous ont dit qu’il allait envoyer une équipe de secours bientôt...

Tengen : Reste à savoir quand ils viendront...

Kyojuro : ...

La pluie se mit à tomber et elle était plus intense que hier. Les personnes qui allait dehors allait prendre chère.

Lucas : Restons ici...

Giyu : *le serre dans ces bras* On va y arriver... *pense* Enfin je l’espère.

Un peu plus tard.

Zenitsu : Je commence à voir faim...

Inosuke : Ouais...

Un Camping chez Démon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant