Chapitre 10 : Le début de l'enfer 😵

39 3 6
                                    

Nos survivants après avoir était disperser parmis les différentes lunes. On va commencer du côté de Kyojuro.

Daki : Alors pour commencer. Tu vs gentiment te dénudée ILLICO ET TE METTRE SUR CE PODIUM.

Kyojuro : Même mon boxer ? ...

Daki : Hmmm. Nan ça ira. Le reste oui par contre, j'ai beau être méchante je suis pas non plus une folle. Bref, dépêche toi.

Kyojuro : *enlève sa cape et ces habits sauf le boxer puis les poses sur le côté*

Daki : Hmmm. *prend un mètre* Il faut que je te mesures toi.

Kyojuro : Mais vous voulez me faire quoi au juste.

Daki : Tu vas devenir mon nouveau mannequin. Le dernier s'est suicider au bout de 3 jours à cause de ma beauté. *soupire* Les hommes sont si bêtes.

Kyojuro : Ah...

Daki : Bon maintenant. *mesure* 1m77 pas mal. T'a une morphologie assez bonne. Donc tu es parfait. Maintenant enfile ce kimono immédiatement.

Gyutaro : *les observe* Si tu oses désobéir à ma sœur. Tu vas crever connard.

Kyojuro : *retiens sa respiration* ...

Daki : Il coopère t'es gentil grand frère mais j'ai du travail la.

Gyutaro : Dis moi si il y a un problème et je m'occupe de son cas.

Pendant ce temps du côté du Sanemi.

Hantengu : *se divise*

Karaku : Enfin. J'en avais marre moi.

Aizetsu : C'est triste... pauvre garçon..

Urogi : On le sais que tu penses pas.

Sekido: Je veux détruire des trucs là.

Sanemi : *frappe Urogi et court vers la sortie*

Sekido : *transperce la jambe de Sanemi avec ses griffes* Tu restes là toi.

Sanemi : Et si je refuse. *ressens la douleur mais reste fort*

Aizetsu : Il n'a rien dis. Pourtant se faire transpercer la jambe c'est quelque chose..

Karaku : J'aime ça. Il va être divertissant.

L'humain reçu des coups de poings et des coup de pieds partout sur son corps. Sanemi resta impassible jusqu'à ceux que Sekido s'énerve encore plus et frappe le torse de Sanemi au niveau du coeur.

Sanemi : ARHHHH...

Urogi : Enfin. C'est pas trop tôt.

Les coups continuèrent et le corps de Sanemi abandonna. Il finit par s'évanouir sous les coups.

Du côté de Giyu et de Lucas.

Gyokko : T'es vraiment obliger de le laisser dans mon labo ?

Nakime : T'es sourd quand on te parle enfaite. Le patron a dit qu'il allait regarder la souffrance de son petit ami.

Gyokko : Pff.

Giyu : *se débat*

Gyokko : Les chaînes sont bien fixés. Alors arrête de te débattre petit insolent.

Lucas : LAISSEZ LE !!!

Gyokko : *attache correctement Giyu à la table d'opération* Alors. Est ce que je dois prendre les organes ?

Nakime : On a dit souffrance. Pas trafiqué d'organe idiot.

Gyokko : Chouchoute va.

Nakime : Nia nia nia

Un Camping chez Démon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant