Chapitre 9 : Inosuke le dégénéré 😈

72 4 38
                                    

Remontons dans le passé. Inosuke est âgée de 7ans et il vit heureux avec sa mère qui est maintenant veuve car son mari est mort d’un accident au travail (oui ce n’est pas comme le manga c’est pour éviter le spoil ^^)

Inosuke : Maman ?

Kotoha : Oui mon chéri ?

Inosuke : Quand je serais grand. Je serais médecin et je pourrais soigner tout le monde.

Kotoha : *sourit* C’est bien mon petit prince. Mais tu est encore trop jeune... et il faut travailler dur pour être médecin.

Inosuke : Je vais réussir car tu est la meilleure maman du monde.

Kotoha : Merci mon petit Ino.

Ils vivaient heureux à deux mais un beau jour... dans les alentours de 20h un vendredi soir.

Inosuke : Coucou Maman. Désolé du retard... j’étais avec des copains entrain de faire un foot.

Mais aucun bruit se fit entendre.

Inosuke : Maman ? T’es la... ?

Inosuke entendait du bruit dans la chambre et en arrivant son sang se glaça et il hurla de toute ces forces. Il voyait sa mère se faire dévorer vivante par un homme.

??? : Miam... que j’aime ça...

Inosuke : Qui... qui êtes.... vous... Maman... ? ...

??? : Oh. Bonjour petit, ne t’en fais pas pour ta mère, elle va vivre désormais au paradis à l’intérieur de moi.

Inosuke poussa l’homme et en arrivant sur le lit, il déversa toute les larmes de son corps. Sa mère est morte.

??? : Ce n’est pas bien de pousser les gens comme ça.

Inosuke : *ne l’écoute pas et pleure sur le lit* Maman... me laisse pas je t’en prie...

??? : *déguste une des jambes de Kotoha* Hmmm. Exquis.

Inosuke : Vous... vous avez tuer... ma mère.... je vous le pardonnerai jamais.

??? : Ah bon ? Pourtant elle vivra heureuse la haut.

Inosuke alla le plus vite possible dans la cuisine et prit un couteau.

??? : Que fait tu avec ça ?

Inosuke : JE FAIS UNE JUSTICE...

Ce dernier planta le couteau en plein ventre sur la personne.

??? : Arh. Tu as de la force pour un gamin de 7ans. *prend le couteau et se régénère* Je suis un démon. Me tuer comme ça ne marchera pas hihi. Allez je te dis adieu petit Inosuke.

Inosuke : Co... comment...

??? : Haha. Ce n’est pas rien si ta mère prierais que tu ne rentres pas a la maison tant que j’étais là.

Inosuke : *se met au sol et pleure sans pouvoir s’arrêter.

??? : Au revoir *s’enfuit par la fenêtre*

Après ça, Inosuke à appeller la police et par miracle elle est venu en ayant du mal à le croire vu que un enfant qui parle à la police n'est pas commun. Il a expliquer ceux qu’il s’est passer dans tout les détails en étant encore horrifiée de ce qu’il venait de vivre.

Policier 1 : Encore... je suis désolé petit... mais depuis maintenant 2mois.

Policier 2 : Au moins 30 mères ou jeunes femmes sont mortes de la même façon. Mangez par quelqu’un.

Policier 1 : On fera tout pour le retrouver et on le tuera.

Inosuke : ... *hoche la tete*

Inosuke à remercier les policiers. Ils allaient le prendre pour un fou si il disait que ce mec était un démon. Il les laissa partir et depuis son comportement à changer.

Il se faisait harceler par ces anciens amis et à l’âge de 14ans. 3ans avant le camping, il a égorger un élève parce qu’il le harceler depuis sa 6ème.

??? : *a vu la scène mais ne dit rien* ...

Inosuke : *se retourne* Tu veux ma photo ?

??? : Non. Je veux t’aider.

Inosuke : Comment ça et t’es qui d’abord ?

??? : Je m’appelle Sabito et comme toi, j’ai besoin de purifier le monde de ces harceleurs de pacotille.

Inosuke : Alors on va tuer tout ceux qui se mettront en travers de notre chemin.

Sabito : Avec un grand plaisir. *détruit la caméra de surveillance à côté d’eux*

Inosuke : Partons de ce collège.

Sabito : Ouais. Ça vaut mieux.

Au final les deux jeunes garçons ont fuit leur villes natales et sont maintenant au lycée Kimetsu.

Makomo : *rougit* Je... je sais pas si je peux..

Nezuko : Essaye. Tu vas y arriver ^^

Susamaru : On sera là pour t’encourager

Kanao : Oui. A fond.

Makomo : Ok je me lance *va vers Sabito*

Sabito : Hmm ? Tu veux quoi ?

Makomo : Bonjour... sabito... je... je sais pas si tu vas accepter... mais depuis que tu est arrivé dans ce lycée... mon regard est toujours sur toi... je n’arrive pas à le détacher et j’ai envie de croire en l’amour.. donc Sabito... je t’aime.

Sabito : . . . *errors 404*

Makomo : Ça veut dire non ?

Sabito : *embrasse Makomo* Merci... moi aussi je t’aime Makomo... depuis le premier jour.

Les filles au fond : YOUHOUUUUUUUUUUU !!!!!

Inosuke qui allait arriver ce sentit trahi par Sabito. Il a connu le bonheur alors que lui non. Personne l’aimait et tout le monde s’écarter de lui. Il avait compris que jamais le monde voudra son bonheur.

Une année plus tard 4 jours avant le camping.

Tanjiro : Et les gars ^^

Kyojuro : Oui Tanjiro ?

Tanjiro : Ça vous dit un camping ? Les vacances c’est dans 3 jours. On va pouvoir faire un long séjour.

Giyu : Pourquoi pas.

Tengen : T’es pas en rencart toi ?

Giyu : La ferme le polygame.

Sanemi : Moi je viens. J’ai besoin de me défouler, loin de ma folle de mère.

Genya : Je viens aussi.

Sabito : Je suis chaud.

Makomo : Alors je viens aussi ^^

Inosuke : ... ok..

Zenitsu : Yayyy ca va être fun.

Gyomeï : Oh bouddha...

Le groupe étaient composer et tout le monde était d’accord. Inosuke lui s’est mis dans un coin apres à l’écart de tout le monde.

Inosuke : *pense* Je ne peux même plus faire confiance à mon seul ami. Faire croire qu’on va tous les tuer à deux il se trompe. Quand tout sera fini je le tuerais car si je peux pas avoir le bonheur. Personne d’autre l’aura.

La suite vous la connaissez...

A SUIVRE

NOTE DE L’AUTEUR : Hello à tous. Voici ce flash back.

Vous connaissez la triste vie d’Inosuke...

Prochain chapitre sera la torture de nos survivants mais ça sortira dans la semaine.

Bonne journée 💫 

Un Camping chez Démon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant