Chapitre 13 : Objectif atteindre le toit. 🏢

36 4 23
                                    

Le groupe était dans l'ascenseur, les policiers allaient venir les sauver mais en raison de la neige et de la possibilité que le monstre soit dans les parages.

Kanao : *serre la cape* ...

Sanemi : *appuie sur un bouton*

Alors que l'ascenseur partait en direction du toit vu que Sanemi avait appuyer dessus. La plupart des membres du groupe paniquer mais Tanjiro avait une sorte d'adrénaline.

Tanjiro : On va faire ça pour tout ceux qui sont mort, si on survit, ce sera comme une revanche.

Giyu : T'a vraiment une adrénaline qui peu de gens ont. Vraiment.

Tanjiro : Merci.

Sanemi : On est que 5. Mais une fois sur le toit nous serons en sécurité.

Alors que tout le monde était rassurer vu que le monstre ne peux pas être dans l'ascenseur. Un bruit étrange se fait entendre.

Tanjiro : C'est quoi ça ?

Kanao : Je sais pas.. mais ça fait peur.

Giyu : *prend Lucas et le cache contre son corps* Peut être une panne ?

Lucas : Je sais pas..

Sanemi : C'est moi ou on avance plus ?

Tanjiro : L'ascenseur ne marche plus...

Giyu : Eh ben.. on est pas dans la merde.

Lucas : ...

Kanao : Va falloir grimper par la cage de l'ascenseur.

Sanemi : Si c'est le seul moyen d'atteindre le toit alors il va falloir grimper.

Giyu : Alors c'est parti.

Sanemi détruit une partie de la cage d'ascenseur permettant l'accès à l'intérieur de la cage d'ascenseur.

Sanemi : On va vite grimper, au moins on atteindra le toit.

Kanao : Je suis mauvais en escalade..

Sanemi grimpa et aida tout le monde à être au dessus de la cage d'ascenseur.

Lucas : C'est haut mine de rien..

Sanemi : On doit grimper. Préparer vous.

Alors que tout le monde se préparait, un rugissement se fait entendre.

Lucas : Il nous a retrouver.

Sanemi : Grimper vite.

Le gaz noir commença à rentrer dans l'ascenseur, le groupe de survivant panique et tout le monde grimper aussi vite qu'ils pouvaient. Alors que Sanemi et Giyu ont réussi à passer et à atteindre la zone permettant d'accéder au toit sans soucis. Tanjiro et Lucas arrivèrent également en réussissant à s'agripper au deux hommes pour grimper et atteindre la zone mais Kanao sentait le gaz l'envelopper et une grande main attrapa sa jambe.

Monstre : Arhhh.

Kanao était en larme mais elle avait compris son destin. Elle se faisait tirer ceux qui l'empêcher de bouger jusqu'à ceux que le gaz l'emporte, elle disparu dans l'obscurité avant que les autres entendent un rugissement de la part du monstre.

Sanemi : Repose en paix Kanao..

Giyu et Sanemi referment la porte de l'ascenseur pour empêcher la fumée de passer.

Tanjiro : *essaye de ne pas pleurer et de garder son sérieux* La porte qui mène au toit est verrouiller de l'extérieur.

Lucas : On a perdu Kyojuro... et maintenant Kanao... que vas t'on faire..

Sanemi : On a beau avoir le problème de la porte, on peut passer par les conduits d'aération si vous voulez.

Lucas : C'est le seul chemin d'accès.

Giyu : Alors allons y.

Tout le monde rentra à l'intérieur de la bouche d'aération.

Sanemi : Un labyrinthe ? On se sépare au moins on trouvera rapidement la sortie.

Tanjiro et Lucas partent à droite tandis que Giyu et Sanemi partent à gauche. Les conduits étaient assez étroit donc les deux groupes rampaient en faisant la chenille. Tanjiro et Sanemi étaient les têtes de gondoles des deux groupes. Du côté de Tanjiro il trouva un cul de sac avec un rat

Tanjiro : Un rat ?

Le rat en question sauta à la tête de Tanjiro, ce dernier le poussa fortement avant de reculer. Lucas prit donc la tête du groupe et avança à son tour dans les conduits.

Lucas : Une autre ventilation.

Tanjiro : LES GARS VENEZ !!!

Les deux hommes ne tardent pas à rejoindre les deux adolescent dans leur conduit. Les 4 hommes arrivent finalement sur le toit en un seul morceau.

Sanemi : Enfin on y est..

Giyu : On était à l'étroit la dedans.

Tanjiro : Il neige beaucoup mais le toit n'est pas trop toucher.

Lucas : J'ai froid..

Giyu : On va devoir attendre l'hélicoptère.

Lucas : *se blottis contre Giyu*

Sanemi : S'échapper de cette enfer n'est pas encore fini.

Tanjiro : La porte de tout à l'heure est encore bloquer.

Sanemi : Essayer de la déverrouiller.

Giyu : Je vais le faire.

Alors que Giyu voulu déverrouiller la porte pour avoir un échappatoire. Un cri strident retenti.

Tanjiro : Il nous a retrouver..

Giyu : On va quand même pas se battre contre lui ?

Sanemi : Il y a moyen..

A SUIVRE

NOTE DE L'AUTEUR : Hello a tous, voici un nouveau chapitre.

Il était court mais le prochain chapitre sera là dernier. A vous de me dire vos derniers pronostics.

Bonne journée 💫

Un Camping chez Démon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant