Alors que le petit groupe avait entendu le hurlement, Giyu tenta d'ouvrir la porte en vain. Une grande main se dessina sur le toit.
Tanjiro : Il a escalader ?
Monstre : RAHHHH !!!
Tout le monde le fixa puis la créature fit un choc qui envoie valser Tanjiro, Lucas et Sanemi dans un coin du toit.
Giyu : Comment.
Monstre : Rahhhh.
Giyu : Tu vas te détendre petit connard.
L'homme esquiva les coups de griffes du monstre et sauta sur lui pour l'assaillir de coup de poing. Le monstre se recroqueville sur lui même avant de produire une explosion sur lui même mettant Giyu dans un état d'hébètement.
Sanemi : Alors toi. Tu vas voir.
La créature produit des boules de feu spéciales qu'il lança en direction de Sanemi. Il équivaut difficilement les boules de feu avant de s'en prendre une en pleine face.
Sanemi : Ma tête...
Le corps de Sanemi brûla car chaque boule de feu est marquer par le sceau maudit qu'on retrouve dans le sous sol.
Monstre : *se retourne vers les trois autres*
Tanjiro : Si on se prend une boule de feu.. c'est fini.
Giyu : Partons vite.
Le monstre balança une nouvelle salve de boule de feu qui permet à tout les autres de se disperser.
Monstre : *les regardes un par un* Rahhhh
Le monstre leva la tête et balança une dizaine de boule de feu dans les airs qui atterrissent sur le sol sous forme de flaque.
Lucas : Il est fou ce monstre. On va finir par tous mourir à force. Il arrive quand l'hélicoptère ?
Giyu et Tanjiro : *évite les impactes des boules de feu*
Lucas fonça sur le monstre et les deux autres partirent aussi à l'assaut. Le jeune garçon qui a lancer l'assaut esquive un coup de griffes du monstre , Tanjiro et Giyu sautèrent sur le monstre mais la créature les repoussa violemment avant de saisir le cou de Lucas.
Tanjiro : *se mange un mur* Aïe...
Giyu : LUCAS !!!
Le monstre fixa Lucas avant d'ouvrir la bouché et cracher du feu sur le corps de Lucas, ce dernier hurla de douleur avant que le monstre le lâche et le laisse se décomposer.
Tanjiro : Non...
Giyu : *est abattu* Lucas...
Tanjiro : ATTENTION !!!
Le Kamado poussa Giyu qui leur permet d'esquiver une boule de feu. Le monstre les fixer tout les deux avec l'envie de les tuer. Il ouvrit la bouche et du feu en sortait. Giyu et Tanjiro esquivèrent le brasier qui sortaient de la bouche du monstre avant de voir que le tueur avait détruit la porte du toit avec une des boules de feu.
Monstre : RAHH !!
Tanjiro : On peut pas attendre les secours. Faut qu'on se casse à l'accueil.
Giyu : Comme tu veux. Je te suis.
Le monstre balança une nouvelle salve de boule de feu mais aucune parvient à toucher les deux hommes. Ils profitèrent donc pour prendre l'escalier de secours et descendre.
Tanjiro : Attention, les escaliers sont encore cassés.
Giyu et Tanjiro sautèrent dans les escaliers évitant au maximum de tomber de plusieurs étage à cause des escaliers cassés.
Giyu : On le fait pour Kanao, pour Kyojuro, pour Sanemi et pour Lucas.
Tanjiro : Oui. On va y arriver.
Les deux hommes arrivent à l'accueil ou deux policiers armés de pelle sont la.
Policier 1 : Messieurs. Sortez du bâtiment.
Giyu et Tanjiro sortent rapidement du bâtiment découvrant la famille qu'ils ont vu précédemment.
Homme : Merci...
Policier 2 : Maintenant vous êtes en sécurité.
Homme : On vous remercie de nous avoir sauver de... peut importe ceux que c'était.
Policier 1 : Nous sont heureux que vous soyez sains et saufs du blizzard désormais.
Tanjiro : ...
Homme : La neige devrait être fondu d'ici l'aube et nous avons un voyage en camping de prévu. Au revoir.
La petite famille partit et Kanae fait son apparition.
Kanae : Ou est ma fille..
Giyu : Malheureusement.. Tanjiro et moi sommes les derniers survivants... l'hôtel est hanter par un monstre.. j'ai perdu... celui que j'aimais..
Tanjiro : Moi aussi j'ai perdu ceux que j'aimais... on leur fera un hommage digne de ce nom.
Giyu : Oui... *sanglote*
Kanae : Ce monstre était donc vrai... l'hôtel va fermer pour toujours. Vu que le directeur et les employés sont morts. Nous allons tous boucler rapidement au moins le monstre restera ici et ne fera plus de mal à qui que ce soit.
Giyu : Merci Kanae...
Kanae : *sourit* Vous avez pas l'air blesser, on va quand même vous emmener à l'hôpital au cas où.
Les deux hommes se font transportés par l'ambulance de Kanae. Avant de partir, les deux hommes lancent un dernier regard à l'hôtel et sur le toit ou le monstre les observe partir.
Monstre : See you soon... *disparait dans l'ombre*
FIN
NOTE DE L'AUTEUR : Hello a tous. Voici le dernier chapitre.
Je tiens déjà à remercier ceux qui ont jouer le jeu de donner des hypothèses etc.
C'est la première histoire que l'écrire qui est vraiment terminer. Je suis choquer... bref en tout cas j'espère que cette fic vous aura plus et on se retrouve très vite pour de nouvelles histoire
Bonne journée 💫
VOUS LISEZ
Un Camping chez Démon Slayer
FanfictionCeci est une fanfiction tiré de mon imagination. L'image n'est pas de moi ^^ mais pris d'internet. Ensuite un seul personnage m'appartient, le reste appartient soit à un ami ou alors à Kotoharue Gotouge. Vous aimer Démon slayer ? Vous aimez quand ça...