Je viens de finir ma journée et je ne cesse pas de repenser au repas que j'ai passé avec Jake. Il n'avait jamais mangé avec moi avant, je me demande pourquoi cette année il l'a fait. Au même moment j'entendis mon téléphone vibrer sur mon bureau, c'était Nathan :
MESSAGES :
DÉSOLÉ POUR CE MIDI JE SUIS ALLÉ CHEZ LA PROVISEURE POUR MODIFIER MON EMPLOI DU TEMPS.
PAS DE PROBLÈME
TU N'AS PAS MANGÉ TOUTE SEULE RASSURE MOI
NON TON FRÈRE JAKE M'A TENU COMPAGNIE
ATTENDS TU ES BIEN SÛR QUE NOUS PARLONS DU MÊME JAKE ?
OUI, MOI AUSSI J'AI ÉTÉ SURPRISE
Jake n'avait pas pour habitude d'éprouvé de la compassion. Il est plutôt distant avec la plupart des gens. Depuis le décès de leur mère il y a 6 ans les Baker ont toujours vécu avec leur père jusqu'il y a 2 ans. En effet il y a 2 ans, le père de Jake avait rencontré Mia leur belle mère maintenant. Jake ne s'est jamais remis de sa mort et n'a donc jamais accepté le fait que Mia et son père sortent ensemble. Depuis la mort de sa mère il a arrêté de parler à la plupart de ses amis et a rejoins le groupe des sportifs. Il passe son temps à se battre ou aller à des soirées mais cela n'empêche pas qu'il soit bon en cours. On pourrait pensé qu'il se moque tout mais les cours sont importants pour lui car il souhaite aller dans la même université que sa mère : HARVARD.
Je pense que Jake a mangé avec moi parce que sinon Nathan lui en aurai voulu de m'avoir vu et de m'avoir laissé seule. Je pense aussi savoir ce qui m'attire chez lui. Jake ne s'ouvre pas aux autres comme moi et je ne vous cache pas que ce côté mystérieux m'intrigue. Mais je sais mieux que personne qu'il vaut mieux se méfier que faire confiance trop vite à la mauvaise personne.
Nous sommes vendredi et dans notre lycée les cours s'arrêtent à midi j'en profite donc pour rejoindre Rachel la sœur de Nathan. Rachel est comme une deuxième sœur pour moi et donc j'essaie de passer un peu de temps avec elle chaque semaine pour lui faire plaisir. J'adore m'occuper d'elle les vendredis. Au cours de l'après-midi j'ai reçu un message du lycée pour nous annoncer que le bal de rentrer aurait lieu jeudi prochain. J'étais impatiente d'y aller mais je me suis rappelé que je n'avais pas de cavalier. L'année dernière j'y étais avec Nathan mais cette année c'est différent étant donné qu'il a une copine depuis quelques mois maintenant. Elle s'appelle Emily, c'est mon amie depuis l'année dernière car je ne connaissais personne dans ma classe de Littérature étant donné que Nathan et moi n'avions pas les mêmes options. Et quand je l'ai présentée à Nathan pour la première fois le feeling est directement passé. Par la suite j'ai donc reçu l'invitation des Baker pour leur fête annuelle qui se déroule le lendemain du bal de rentrée comme chaque année.
Avec Rachel nous avons profité de notre après midi ensemble pour s'acheter des tenues pour le Homecoming. Elle semblait aussi impatiente que moi et j'étais tellement heureuse de pouvoir l'aider à choisir sa tenue. J'ai opté pour une robe rouge longue, un décolleté léger et des bretelles fines avec laquelle je mettrai des All Star car je n'aime pas les talons.
Nous y sommes, c'est le jour du bal de rentrée. J'ai décidé d'y aller seule et je rejoindrai Nathan et Emily une fois arrivée. Je me suis habillée, maquillée légèrement et coiffée. Une fois descendu dans le salon ma mère et ma sœur ont pris des photos afin de les envoyer à mon père qui n'était pas là pour me voir et même si cela me rendais triste, j'ai décidé de ne pas y penser. Après que ma mère m'ait déposé devant le lycée j'ai rejoins Nathan qui m'attendait devant l'entrée.
- Vous êtes magnifiques tous les deux !
- Merci toi aussi, me répondit Emily.
- C'est vrai, ajouta Nathan.
VOUS LISEZ
A Secret Love
Teen FictionC'est l'histoire d'Amélia, jeune lycéenne en classe de première. Elle va tomber amoureuse de Jake le frère de Nathan son meilleur ami sans savoir que lui l'aime depuis des années. Amélia avait promis à Nathan de ne jamais sortir avec l'un de ses frè...