Nous sommes toujours dans la cuisine et même si ce moment que nous étions en train de vivre était tout simplement magique, je me mis à repousser Jake.
- On peut pas faire ça Jake.
- Pourquoi ?
- On a fait une promesse à Nathan je te rappelle et je veux pas la trahir.
- Je sais mais je n'ai aucune envie de faire une croix sur toi.
- Moi non plus, mais on peut pas être ensemble c'est comme ça.
- Amy, attends !
J'ai fait mine de ne pas l'entendre en me dirigeant vers le porte. Au moment où j'ai ouvert la porte Rachel était là mais elle pris la fuite. Je pense qu'elle a écouté notre discussion, il fallait donc que je la retrouve au plus vite pour le savoir. Il ne faut surtout pas qu'elle répète à Nathan ce qu'elle a entendu ou vu sinon je risque de le perdre. Elle doit certainement se cacher dans sa chambre. Je m'y rend donc et la trouve allongée sur son lit le téléphone à la main. Je toque à la porte et dis :
- Rachel je peux rentrer ?
- Vas-y de toute façon je suis prête à parier que je sais pourquoi t'es là.
- Tu penses qu'on peut en parler toutes les deux ou tu vas tout dire à Nathan ?
- T'avais promis Amélia !
- Je sais Rachel et tu ne sais pas à quel point je m'en veux.
- Si tu t'en veux alors pourquoi tu as trahis la seule promesse que tu as faite à Nathan ?
- C'est compliqué, je voulais pas que ça arrive mais c'est arrivé. Il faut que tu gardes le secret je t'en supplies, au moins jusqu'à ce que je trouve le moyen de le dire à Nathan.
- Quoi !? Tu veux que je gardes le secret en plus. C'est mon frère Amélia je peux pas lui cacher ça.
- Rachel je t'en supplies, je te promets de tout lui dire.
- Comme tu as promis de ne pas sortir avec Jake.
Bon j'admets que c'était mérité.
- Rachel s'il te plaît.
- Bon d'accord mais je te laisse un mois pas plus.
- Merci.
Je n'ai plus qu'à trouver comment l'annoncer à Nathan. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse du frère de mon meilleur ami ? Après cette soirée bien remplie j'ai donc décidé de rentrer chez moi à pied pour me vider la tête. Sur le chemin je croise Nathan et Emily qui rentrent après la surprise qu'il lui avait organisé.
- Tu rentres déjà ? me dit Nathan.
- Oui je suis fatiguée et j'ai match demain donc il faut que je me couche pas trop tard.
- Tu veux que je t'amène au gymnase demain ? En plus je pourrai te voir jouer !
En effet Nathan a eu son permis juste après la rentrée.
- Oui ça serait super ! m'exclamais-je.
- Ok tu m'enverras un message avec l'horaire.
- Oui pas de soucis. Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Je m'en voulais de ne pas avoir dit à Nathan ce qu'il s'était passé lors de la soirée mais je n'avais pas envie de gâcher ce bon moment. Je suis donc rentrée et me suis couchée en mettant un réveil pour 7h30. Il est l'heure de se lever. Avant de sortir de mon lit je pris mon téléphone et vis 2 messages venant de Jake.
VOUS LISEZ
A Secret Love
Teen FictionC'est l'histoire d'Amélia, jeune lycéenne en classe de première. Elle va tomber amoureuse de Jake le frère de Nathan son meilleur ami sans savoir que lui l'aime depuis des années. Amélia avait promis à Nathan de ne jamais sortir avec l'un de ses frè...