Luna - Les filles ne sont pas encore totalement convaincue . Tu comptes faire comment pour les convaincre ?
Marie - J'ai ma petite idée . Je vais essayer de les convaincre . Pour l'instant on ne leur explique pas le plan en détails . Je dois vérifier qu'elles sont prêtes avant . Sinon elles pourraient nous dénoncer et auraient des preuves avec les messages .
Luna - Au fait , la personne qui t'aide a trouver des agents et qui t'aide a garder contact avec Mr Walter , c'est qui ?
Marie - C'est la dernière personne qui va s'ajouter au groupe .
Luna - je crois savoir qui c'est .
Discussion par snap entre Marie Lili et Lola .
Agent bleu - Les filles , vous voulez vous rebeller? Avoir du pouvoir ?
Agent vert - Évidemment. Pourquoi tu nous dis ça ?
Agent rouge - T'as une idée ?
Agent bleu - Je veux déclencher une guerre mondiale , gagner cette guerre puis on pourra réinventer le monde selon nos règles .
Agent rouge - Du chaos et de l'anarchie pour un monde meilleur hein ? Pourquoi pas . Je te suis . Par contre il faut que ton plan soit infaillible , je veux pas passer ma vie en prison a cause de toi .
Agent vert - C'est vrai que ça pourrait marcher. On est impatientes de connaître ton plan plus en détails. Mais dis moi , ça me fais beaucoup penser au personnage du joker . Tu ne voudrais pas devenir comme lui par hasard ?
Agent bleu - Vous le saurez bientôt. Je vous tiendrai au courant et oui , le joker a un rapport avec tout ça .
Discussion par message avec April .
Agent bleu - Dis moi , tu n'as jamais rêvé de vivre selon tes propres règles ? Faire ta loi en respectant celle des autres ?Agent orange - Développe.
Agent bleu - Je veux qu'aucun enfant ne soit obligé à respecter des règles et des valeurs qu'il n'a et ne partage pas .
Agent orange - Je comprends . Je peux t'aider . Tu me diras ce qu'il faut faire dans les détails . Je suppose que tu as un plan pour ça . Mais comment comptes tu t'y prendre ?
Agent bleu - Une guerre mondiale .
Agent orange - Radical mais efficace . Je comprends , ça marche .Par contre ne me fais par faire tout le boulot pour pas te salir les mains et pas aller en prison . Je sais tu pourrais avoir l'idée que je fasse tout a ta place pour en cas de problème que je me fasse chopper par les flics a ta place .
Agent bleu- Plus que 2 personnes et c'est bon .
Discussion par message avec Lisa .
Agent bleu - Imagine que tu ai le monde à tes pieds . Que les adultes tremblent devant toi . Que tu sois puissante et respectée . Joins toi à moi . Je compte faire tomber notre société actuelle pour en créer une nouvelle.
Agent noir - Intéressant. J'accepte. Tu me préviendras que tu voudras passer a l'action . Mais tu penses faire comment ? Combien de gens seront impliqués ?
Agent bleu - La terre entière sera impliquée .
Agent noir - Ah ouais , je te suis direct . J'ai plus rien a perdre de toute façon je suis déjà dans le collimateur des flics .
Discussion par message avec Aley .
Agent bleu - Est-ce que tu voudrais faire ce que tu veux quand tu veux ? Si tu m'aides on pourra aller loin .
VOUS LISEZ
La joker
Mystery / ThrillerQui est cette fille ? Elle s'appelle Marie et vit a Gotham . Ce qu'elle souhaite ? Incarner le plus grand méchant de tout les temps : le joker . Elle va employé les grands moyens et se faire une place dans cette ville . Mais va elle réussir marquer...