Chapitre 10

277 8 2
                                    

PDV LUCAS:

je me réveille avec un mal de crane horrible je vois sur mon chevet un médoc et un verre d'eau je prend le médoc et le verre d'eau et je les avalent. je me lève j'ai la tête dans le cul je vais a la cuisine et j'y vois Avalone. Quoi mais qu'est ce qu'elle fait la? 

Lucas: Ava qu'est ce que tu fais ici?

Avalone: Ah tu es enfin réveillé! Tu ne te rappelle pas de hier?

Lucas: Non je devais être bourré.

Avalone: Oui tu étais bourré donc quand je t'ai ramené chez toi tu m'a demandé de rester dormir en échange de tes t-shirt.

Lucas: Ah voilà pourquoi tu as accepté.

Avalone: Ouais bon tu veux des pancakes?

Lucas: Je veux bien merci princesse.

Elle me donne une assiette avec des pancakes et de la confiture/patte à tartine. On mange ensemble puis elle débarrasse, c'est une fille en or ce n'est même pas chez elle et elle prend soin de moi comme si j'étais son gosse. On s'assoit sur le canapé et on commence à discuter. Puis elle prend un air un peu triste.

Avalone: Lucas dans une semaine je dois partir 5 mois a New-York pour tourner un film.

Lucas: Mais c'est génial ça! Pourquoi tu es toute triste alors?

Avalone: On va pas se voir pendant 5 mois.

Lucas: Oh princesse vient là.

j'ouvre mes bras pour la réconforter même si on ne se voit pas on vas quand même s'appelle.

Lucas: On va s'appelle tout les jours princesse ne t'en fais pas.

Je lui fait un bisous sur le front. Elle va me manquer, on ne se connaît pas depuis longtemps mais c'est comme si je le connaissais depuis tout petit. Je veux la rendre heureuse elle n'a pas le droit de perdre son magnifique sourire.

Je lui posa des questions sur son tournage mais je n'avais pas beaucoup d'informations elle n'avait pas le droit d'en parler. Avalone est une très grande comédienne elle a ressu plusieurs trophées je crois que c'est une des meilleures actrice du monde même si elle n'aime pas ce qu'elle fait. J'avoue que j'ai regardé tous les films où elle jouais dedans. Elle a joué dans des film français et anglais pareil pour les séries.

Au bout d'un moment elle doit partir malheureusement on se dit au revoir bien évidemment elle garde mon t-shirt et aussi mon pull. Cette fille est fan de moi je peux flex, non mais c'est vrais quoi qui peut s'asseoir à ma table et dire une actrice connu du monde entier est fan de moi, personne. Je suis un peu fier j'ai les chevilles énormes quoi.

Je me retrouve seul dans mon appartement, se soir je live avec Locklear, on fait un tribunal des bani. A chaque fois c'est trop drôle les gens sont hilarant. Je vais me douché et m'habiller en attendant de manger. Je reviens et me fait cordons bleu coquillettes, classique. Une fois terminé je débarrasse et fait la vaisselle puis je m'assoit sur mon canapé. Je lance une série où Avalone joue dedans. Je retire ce que j'ai dit plus tôt c'est moi qui suis fan d'elle et pas l'inverse. Je passe l'après-midi à regarde la série je l'ai même fini. Je ne sais pas quoi faire sans elle. Ça vas être long 5 mois elle n'est toujours pas partie en plus. Il est 19h je me fait à manger et après je lance le live. Je termine de manger je débarrasse et part dans mon studio. Je lance le live et dit bonjour au gens avant de rejoindre lock sur discord.

Lock: Alors Lucas tes pas trop triste sans Ava?

Lucas: De quoi tu parle?

Lock: Tu n'as pas vu sa story insta?

Lucas: Non pourquoi?

Lock: Elle a dit qu'elle partais à New York tu ne le savais pas?

Lucas: Ah si elle me l'a dit. Mais pourquoi je serais triste?

Lock: Pas à moi Lucas. Pas à moi. Le tchat on est d'accord qu'il se passe un truc entre Avalone et Squeezie?

Le tchat réponde que oui. D'ailleurs j'ai vu plein d'édit sur Ava et moi en mode "love" genre on est en couple alors qu'on est juste pote. C'est trop grave. Bon on commence le tribunal et je ban moins de gens que d'habitude. Puis on passe a une personne suivante.

Lucas: Alors "J'ai jure Avalone elle n'est pas si belle" Aller hop t'es ban def je veut rien savoir.

Lock: Mais squeez*rigole*

Lucas: On ne parle pas d'Avalone comme ça c'est une nouvelle règle. Les seule chose que vous pouvais lui dire doit être tout le temps positif sinon ban def.

Lock: Vous avez compris le tchat on ne parle pas de la copine de Lucas*rigole*

Lucas: Lock c'est pas ma copine*rigole*

On rigole et on se reconcentre quand je ressues un appelle en plein live.

Lucas: Oh lock Ava m'appelle.

Lock: vas-y décroche le tchat vous aller voir j'ai raison ils sont ensemble.

Je décroche et met en haut parleur.

Avalone: Lu' j'attend ton appelle depuis 1h au moins et tu es en live tu te fout de ma gueule. Je vais pas reste éveille jusqu'à 2h du mat.

Je rigole je me fait engueuler en plein live c'est lunaire. 

Lucas: Je suis désolé princesse tu veut que je me mute ou je te rappelle après?

Avalone: C'est bon tu peut finir ton live mais fait attention a toi Lucas.

Lucas: Bye princesse.

Avalone: Bye Lu' je t'aime.

Elle raccroche et je regarde la cam les yeux grand ouvert. Je met ma main sur mon cœur.

Lucas: Elle ma dit je t'aime.

Lock: Tu t'es fait copined *il est en larme a force de rire* 

Je ris aussi en repensant a ma discutions avec Avalone. On essaie de se calme puis après 5 min on fini de se calme et on continu le tribunal. On fini le live puis j'appelle direct Ava mais elle ne répond pas elle doit dormir oh non je suis dégouté. bon bah je lui écrit un message. 

Lucas: Bonne nuit princesse je t'aime aussi<3

Bon je vais me douche et je vais me couche avant je regarde insta je vois un story d'Ava avec mon t-shirt et elle a écrit "le propriétaire de se t-shirt a osé m'oublié" Oh non je l'ai vexe je crois je la DM.

Lucas: Je suis vraiment désolé princesse.

Bon bah demain matin je vais l'appelle histoire de me faire pardonner. Je pose mon tel et me couche. Je sens un odeur familière celle d'Ava. Son odeur peut me dire qu'elle est proche de moi alors que non c'est vraiment agréable rien que son odeur peut me faire rougir. Mais c'est étrange j'ai envie qu'elle soit la pas juste son odeur je veux qu'elle soit à mes côtés. Ça m'arrive parfois de regarder ses lèvres je ne sais pas pourquoi mais elles m'attirent.

Suis-je entrain de tombé amoureux d'Avalone? 



Tout pour te redonner le sourire (squeezie)[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant