Chapitre 17

237 6 5
                                    


Quelque semaine plus tard:

J'étais entrain de regarder si je n'avais rien oublie dans mes valise je part en vacance avec Léna, Seb, Lucas, Hugo, Maxenss, Bigflo et Oli. On part au Japon pour mon plus grand bonheur je n'y suis jamais aller je suis trop contente en plus j'y vais avec les copain! Que rêvés de mieux? Bon J'attend que Léna viennent me chercher. je me suis douché et habillé.

Je me suis dit qu'il fallait une tenue confortable pour l'avion donc je me suis habillé un peu en mode pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis dit qu'il fallait une tenue confortable pour l'avion donc je me suis habillé un peu en mode pyjama. Léna ne devrait plus tardé donc en attendant je fais une story insta. Je marque dessus "Je part en vacances avec les zouaves" puis je la poste. Léna m'envoie un message.

Léna: Tu peut descendre Ava ou sinon on va être en retard.

Avalone: Pas de problème a toute!

Léna: A toute!

Bon bah je descend avec mes valises je dit "mes" parce qu'on par 2 semaines et oui. Je descend de mon immeuble et attend en bas. Je voix la voiture de Seb arrivé et se garer devant moi je met mes valises dans le coffre et rentre dans la voiture.

Avalone: Salut tout le monde! Comment ça va?

Seb et Léna: Salut ça va et toi?

Avalone: Comme d'hab super quoi!

Après une trentaines de minute plus tard on arrive a l'aéroport et on voit tout le monde qui nous attendaient. On salut tout le monde puis on monte dans l'avion (je sais qu'il y a plusieurs étapes avant de rentré dans l'avion mais flemme) Je suis du cotés hublot, Lucas a coté de moi, Léna et Seb devant nous, Maxenss, Hugo, Bigflo et Oli sont sur la rangée du milieux. l'avion décolle et je me prépare pour 12h de vols. On est en première class donc on est bien, vraiment bien. Lucas et moi on est entrain de discuté comme d'hab je ne sais pas se que je fais mais je joue avec les doigts de sa main et avec ses bagues. Je m'endors sur son épaule et je sens ses lèvres se poser sur mon front son bras passe derrière mon dos. 

PDV LUCAS:

Avalone est endormie depuis au moins 1h elle a sa tête sur mes genoux et je caresse ses cheveux je décide de faire une story insta ou on voit ma main sur son visage et elle profondément endormie je poste la story après parce que la on peut pas. Après quelque minute après avoir posté la story que Léna me mentionne dans la sienne je l'ouvre et je voix qu'elle nous a pris en vidéo Avalone et moi quand je lui caresser la tête. 

Lucas*rigole*: Va te faire foutre Léna.

Je l'entend rigolé et Seb aussi. je m'endors a mon tour.

PDV LENA:

Il fait nuit mais Seb et moi nous ne somme pas fatigué et on discute.

Seb: Mais tu sais si il se passe un truc entre Ava et Lucas?

Tout pour te redonner le sourire (squeezie)[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant