PDV AVALONE:
Je me réveille lovés dans les bras de Lucas qui dors toujours Natsu est a nos pied on est allongé l'un a coté de l'autre mon visage enfoui dans le cou de Lucas qui a ses bras autours de mes hanches. Je suis pris d'un frissons j'ai trop froid je cherche alors mon plaid et je le vois par terre je me retrouve et l'attrape pour le mettre sur moi. A force de bouger je crois que j'ai réveillé Lucas puisqu'il fait un bruit de mécontentement.
Avalone: Je t'ai réveillé?
Lucas: hmm
Je souris avant de me lever et parti mettre un pantalon à la place d'un short. Je met le plaid sur Lucas avant de partir dans ma chambre. Je reviens dans la salon il fait meilleur avec un jogging. Bon je fait un café pour moi et Lucas. J'attends et regarde le café couler dans les tasse quand Natsu me marche dans les jambes.
Avalone: Oh mon bébé je n'ai pas de croquette pour toi je suis désolé je vais voir ce que j'ai mais je ne sais pas si il y a quelque chose pour toi.
Je regarde dans mon frigo. Bon bah j'ai du poulet je pense qu'il va aimer enfin j'espère surtout parce que je n'ai rien d'autre. Je lui donne le poulet et il le mange en deux deux bon bah au moins il n'aura pas le ventre vide. Les café sont prêts donc je les prends et je les apporte au salon sur la table basse. Lucas s'assoit les yeux a moitié fermé et le plaid autour de son corp. Je m'assoit a coté de lui.
Avalone: Moi aussi j'ai froid Lucas alors partage le plaid.
Il ouvre ses bras, comme pour me faire un câlin, et je comprend direct que je doit m'y refugier dedans sinon je n'aurais pas le droit au plaid donc c'est ce que je fait. Ca me réchauffe un peu même si je suis en jogging je suis très frileuse. On discute en buvant notre café.
Lucas: Je suis désolé princesse mais je dois partir j'aurais bien aimée rester.
Avalone: Ne t'en fait pas Lucas tu as le double des clefs donc tu peux venir quand tu veux même a 3h du mat tu es le bien venu.
Lucas: Merci princesse a une prochaine fois. Je t'aime
Avalone: Je t'aime aussi Lucas.
Il récupère ses affaire de la veille et me fait un bisous sur le front avant de partir avec Natsu. Je suis seul dans cet appartement je pense que je vais prendre un chat pour me sentir moins seul. Je n'ai même pas le temps d'allume ma télé que Léna m'appelle.
Léna: Salut ma vie comment tu vas?
Avalone: Bah ca va super bien et toi?
Léna: Comme d'hab au top ca te dit que je passe chez toi?
Avalone: Oh mais oui carrément tu peut venir quand tu veux.
Léna: Super j'arrive dans pas longtemps! A toute!
Avalone: A toute!
Bon bah au moins je sais ce que je vais faire aujourd'hui avec Léna c'est impossible de s'ennuyer. Bon bah en l'attendant je vais me douché et m'habiller.
VOUS LISEZ
Tout pour te redonner le sourire (squeezie)[En Pause]
FanficAvalone mannequin streameuse et actrice va recevoir un appel pour participé a une course de f4. Elle va faire la rencontre du youtubeur n°1 ils vont direct bien s'entendre... Ma deuxième histoires soyez gentil svp! Beaucoup de fautes d'orthographe !