Chapitre 19

207 6 3
                                    

Je suis rentré il y a 1 semaine du Japon et je doit aller faire un tournage avec Mastu. C'est un détecteur de mensonge je pense que vous connaissais le concept. Pendant le voyage Lucas et moi on a faillit s'embrasser 4 fois mais on a toujours étais interrompu. Je ne l'ai pas vu cette semaines il avait beaucoup de travaille je ne lui en veux pas du tout je comprend qu'on ai pas pu se voir mais lui il s'en voulait.

Je suis dans le train direction Angers j'ai préparé plein de question pour Théo (Mastu). Bon je descend du train et sort de la gare je prend un Uber et lui indique l'endroit ou se trouve le LOAT. J'arrive je sonne et on m'ouvre Joyca est derrières la porte et il a l'aire surpris de me voir ici. Je lui explique ce que je fait ici en même temps qu'il me fait visiter. On croise Théo il me fait la bise et tcheck Jordan il me dit que l'on doit partir maintenant sinon on va être en retard.

On arrive au lieux de tournage et ils nous mettent les câbles qui sont relié à une machine. Puis la vidéo commence.

Théo: Salut tout le monde c'est l'épisode je ne sais pas combien d'interrogatoire sous détecteur de mensonge et j'ai l'honneur d'avoir Avalone aujourd'hui.

Avalone: Je te prévient Théo si tu me mets dans la sauce je t'envoie mes garde du corps.

Je vois la tête de Théo se décomposer et regarde la caméra.

Théo: Il y a moyen on change d'inviter?

Je rigole puis il me pose une première question qui franchement ça va elle est gentille mais il me dit que les deux dernières sont chaud.

Éclipse jusqu'au dernières questions de Théo.

Théo: Bon Ava je te l'ai dit les questions sont hard.

Il me donne sont tel et je vois une photo de Lucas et moi a la limite de s'embrasser. Je suis vraiment choquer ou il a eu cette photo?

Théo: Alors cette photo c'est un screen du vlog d'août de Léna il y a 1 semaines. Donc ma question est: est-ce que squeezie et toi vous vous êtes embrassé?

Avalone: Non. Tu vois bien qu'on ne s'embrasse pas la.

La meuf fait un pouce. Théo ne comprends rien.

Avalone: Lucas et moi il n'y a rien donc prochaine question.

Il rigole et attend ma question.

Avalone: est ce que tu serais prêt à quitter ta copine pour 1 millions d'euros?

Théo beug et réfléchis longtemps.

Théo: Mais genre je peut me remettre avec elle après on pas?

Avalone: Non soit 1 millions d'euros ou ta copine.

Théo: Ma copine alors.

Il dit la vérité une belle preuve de loyauté ça. Je lui dit que peut de gens ferais ça donc il a mon respect. Puis il enchaîne avec sa question.

Théo: Alors cette question tout le monde ce la pose. Que ce soit les abonné ou les autres influencer. Est-ce que tu aimes Lucas mais plus que de l'amitié?

Avalone:...non.

Faux. Je me gratte le derrière de ma tête et la baisse.

Théo: Attend tu l'aimes vraiment?

Avalone: Non je ne l'aime pas.

Faux. Wsh c'est quoi ça? Le monde est contre moi.

Théo: Tout le monde attend la réponse de squeezie alors.

Tout pour te redonner le sourire (squeezie)[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant